Produits

Quelle pompe à pénis acheter ? Avis, guide complet et mode d’emploi

Que vous ayez des problèmes d’érection ou que vous souhaitiez agrandir votre pénis, la pompe pénienne peut vous aider à solutionner vos problèmes. Si vous songez à en acheter une, cet article devrait vous aider dans votre choix.

Le saviez-vous ?
Le dysfonctionnement érectile concerne environ 40 % des hommes âgés de 40 ans et plus ainsi qu’une majorité des hommes de 70 ans minimum. Un tel trouble peut affecter la confiance en soi et entraîner des problèmes dans sa relation amoureuse (source).

Le choix de votre pompe à pénis est très important. En effet, un appareil de mauvaise qualité peut s’avérer dangereux et compromettre les résultats que vous pourrez obtenir. Ci-dessous, nous vous proposons les meilleurs produits.

Pompe pénienne Bathmate : leader du marché !

Plus de 85% des hommes ayant essayé Bathmate ont observé de vrais résultats : un pénis plus volumineux et des érections plus fortes.

Si vous n’êtes pas satisfait, aucun problème, Bathmate vous rembourse l’intégralité de votre achat ! Alors, pourquoi ne pas l’essayer ? En plus, la livraison est gratuite et discrète. N’attendez pas plus longtemps, offrez-vous une pompe à pénis de qualité et retrouvez une vie sexuelle épanouissante !

Comment fonctionne une pompe à pénis ?

La pompe pénienne, aussi appelée vacuum ou pompe à vide, est un dispositif utilisé depuis plusieurs siècles pour traiter les problèmes masculins.

Sa création remonte à 1829, c’est un Français – le Dr Vincent Marie Mondat – qui fût le premier à imaginer ce système.

L’effet de succion

La pompe à pénis est un dispositif ingénieux qui repose sur un fonctionnement simple. Concrètement, il s’agit d’un tube dans lequel vous allez introduire votre pénis. Une fois la pompe en place et bien collée contre votre pubis, il vous suffira de pomper afin de créer progressivement un vide d’air dans le tube en question (source).

L'anatomie pénienne en quelques mots
Le pénis est un membre érectile essentiellement composé de sang. En effet, le corps spongieux et le corps caverneux qu’il contient sont bourrés de milliards de petits vaisseaux sanguins. Lorsque l’on fait le vide, un effet de succion se produit. Si cette succion est suffisamment intense, l’afflux sanguin augmente (c’est pour cette raison que les suçons prennent une couleur rougeâtre : car le sang est attiré à la surface de la peau).

Les différents modèles de pompes à pénis

La pompe à pénis permet donc de créer un effet de succion. Mais le tout premier modèle lancé n’était ni confortable ni fonctionnel. En effet, le vide était crée via un système de valves rendait son utilisation beaucoup trop complexe.

Au fil du temps, les recherches ont permis d’élaborer des modèles plus sophistiqués. Aujourd’hui, certaines pompes à pénis ont d’ailleurs une vocation de jouet sexuel. Et face au succès grandissant du mécanisme, les fournisseurs se sont peu à peu multipliés.

Aujourd’hui on trouve des centaines de modèles, pour toutes les bourses et toutes les verges. Mais d’une façon générale, 3 grandes catégories de pompes à pénis peuvent être distinguées :

  1. La pompe à pénis avec un système de poire. Il s’agit d’un tube en plastique dont l’embout est relié à une poire ou à un système de pompe similaire. Souvent économique, c’est le type de pompe à pénis le plus répandu. En revanche, il n’est pas certain que ce mécanisme permette d’appliquer une succion suffisamment intense pour observer de réels résultats.
  2. La pompe à pénis en un bloc. Ce mécanisme est particulièrement pratique, car il vous suffit de reproduire le mouvement de masturbation pour faire le vide d’air. Ce système est efficace, néanmoins il faut veiller à ce que la pompe soit équipée d’un embout en caoutchouc côté pubis. Afin de garantir étanchéité et confort d’utilisation.
  3. La pompe à pénis hydraulique. Selon nous, c’est le meilleur système de pompe à pénis.

Vacuum fonctionnement

Acheter la meilleure pompe à pénis

Comme expliqué à l’instant, les pompes à pénis qui fonctionnent avec de l’eau sont les plus performantes. Dans ce domaine, c’est la marque Bathmate qui propose le meilleur produit.

Présente depuis 2006, la marque Bathmate est le leader du marché. A cette époque, l’équipe de recherche et développement Bathmate élabore la toute première pompe à pénis qui fonctionne avec de l’eau : la pompe Hercules. Celle-ci est une référence et source d’inspiration pour les autres fournisseurs. Le système hydraulique connaît un certain succès : les résultats obtenus sont spectaculaires et le confort d’utilisation inégalable.

Bon à savoir
Selon le fabricant, vous verrez les premiers résultats au bout d’un mois seulement.

Mais Bathmate est une marque qui ne cesse d’innover. Et ses modèles évoluent constamment. Aujourd’hui elle propose deux modèles de pompe pénienne que vous pouvez choisir selon la taille de votre pénis et l’intensité de la pression que vous souhaitez exercer. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite d’ores et déjà à consulter notre avis sur Bathmate.

Avis pompe à pénis Bathmate

La pompe à pénis Bathmate doit son succès à plusieurs choses :

  • Le système hydraulique qui permet d’appliquer une forte succion, sans devenir inconfortable. Son utilisation est très agréable et selon les envies, vous pouvez l’utiliser sous la douche ou lors d’un bain.
  • Les résultats obtenus sont fabuleux : 85% des hommes qui l’ont testé ont des érections plus faciles et plus longues. Leur pénis est aussi visiblement plus gros.
  • Le rapport qualité / prix est excellent et la pompe à pénis bénéfice d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Si vous souhaitez vous procurer une pompe à pénis de la marque Bathmate, nous vous recommandons de vous rendre directement sur le site officiel du fabricant. Passer par cette plateforme présente plusieurs avantages :

  • Le site est très bien fait et vous pourrez obtenir davantage d’informations sur le produit avant de le commander.
  • Vous ne prenez pas le risque d’acheter une contre-façon.
  • Vous pourrez profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Comment choisir sa pompe à pénis ?

Pour acheter votre pompe à pénis vous devrez choisir :

  • la technologie de base utilisée : pompe à pénis avec poire, en bloc ou hydraulique
  • la taille : les fourchettes classiques sont : inférieure à 13 cm, 13-18 cm, 18-23 cm et supérieure à 23 cm
  • les finitions : ajustement de la pression, confort d’utilisation, …
  • le prix : ils sot variables mais fuyez les premiers prix des marques non recommandées. Il faut vraiment se fier qu’aux marques ayant fait tester leurs produits.

Les effets sur le pénis d’une pompe pénienne

Comme expliqué au début de cet article, la pompe à pénis permet de recréer un effet de succion au niveau de la verge. Mais en quoi cette action peut-elle être bénéfique ?

Améliore la qualité des érections

Le premier objectif de la pompe à pénis est de lutter contre les dysfonctions érectiles (selon une étude réalisée en 2018, les difficultés érectiles touchent environ un tiers des hommes). En effet son mécanisme va permettre d’augmenter efficacement et rapidement l’afflux sanguin au niveau de votre pénis. Ceci aura pour effet d’ériger votre pénis. Selon le Weill Cornell Medical College, il faut en moyenne 10 à 20 minutes pour obtenir une érection complète (source).

Que penser de la pompe à pénis ?

Pour rappel, les érections dépendent en majeure partie de la capacité de votre pénis à se gorger de sang. Plus les vaisseaux sanguins se dilatent, plus l’afflux sanguin augmente et plus votre pénis durcit.

Aide à contrôler l’éjaculation

Selon cette étude, l’éjaculation précoce concerne près d’un homme sur trois entre 18 et 59 ans. Que vous ayez expérimenté ce contre-temps de manière exceptionnelle ou non, des alternatives naturelles aux traitements médicamenteux peuvent être utilisées pour y remédier. Parmi ces solutions, il y a la pompe à pénis.

Il existe différentes manières d’apprendre à contrôler son éjaculation : exercices de respiration, concentration, visualisation etc. Mais pour que ces astuces fonctionnent, il faut d’abord apprendre à se connaître et savoir reconnaître le point de non-retour. Celui-ci correspond au moment où l’extase est à son maximum.

L’éjaculation est un réflexe qu’il est impossible de contrôler de manière consciente.

En utilisant régulièrement une pompe à pénis, vous allez pouvoir apprendre à reconnaître les signes qui précèdent l’excitation. Et ainsi savoir quand il faudra être attentif et ralentir le rythme de vos mouvements.

Une pompe à pénis permet elle d’accroître la taille de son pénis ?

Le saviez-vous ?
85% des hommes sont convaincus que les autres hommes ont un pénis plus gros (source). Concernant la longueur moyenne, celle-ci est de 9,16 cm pour un pénis en flaccidité et de 13,12 cm pour un sexe en érection. Concernant la circonférence, celle-ci est de 9,30 cm pour un pénis en flaccidité et de 11,66 cm pour un pénis en érection (source).

L’un des effets d’une pompe à pénis serait l’accroissement pénien qu’elle provoque. En effet, l’action de succion permet d’améliorer la qualité des érections et permettrait également d’agrandir le pénis. Cet argument avancé par les fabricants des pompes à pénis n’a pas été prouvé scientifiquement. Une étude avance qu’aucun effet sur la taille résulte de l’utilisation d’une pompe à pénis (source).

Préserve la fonction érectile

Autre avantage des pompes à pénis : elles se sont révélées efficaces pour préserver la fonction érectile à la suite d’une chirurgie de la prostate et d’une radiothérapie contre le cancer de la prostate (source).

Comment utiliser une pompe à pénis : les astuces pour de meilleurs résultats

La pompe à pénis est un mécanisme très simple à utiliser. En revanche, quelques petites astuces permettent d’optimiser ses effets :

  • Utilisez toujours votre pompe à pénis sur un sexe à l’état flaccide. En érection, vous risquez d’endommager les tissus péniens.
  • Rasez-vous le pubis : vous pourrez ainsi correctement coller la pompe à pénis contre vous et ainsi assurer une étanchéité optimale.
  • La chaleur aide à dilater les vaisseaux sanguins. Si vous utilisez une pompe à pénis hydraulique, préférez de l’eau tiède. Sinon, vous pouvez déposer une serviette chaude sur votre sexe quelques instants avant d’utiliser la pompe.
  • Utilisez votre pompe à pénis quotidiennement. Même si vous avez une belle érection et un pénis plus volumineux à chaque fin de séance, il faut attendre au moins un mois avant de voir les résultats s’installer sur le long terme.
  • Arrêtez tout de suite l’utilisation si vous ressentez une quelconque douleur. L’utilisation d’une pompe à pénis ne doit en aucun cas être douloureuse.
  • Combinez la pompe à pénis avec un complément alimentaire adapté : reportez-vous à notre avis sur Member XXL.
  • Faites quelques ajustements au niveau de votre hygiène de vie. Des études ont établi un lien entre les difficultés érectiles et le régime alimentaire. Selon une étude menée en 2018, la dysfonction érectile est moins fréquente chez les personnes ayant adopté un régime méditerranéen, la perte de poids améliore la dysfonction érectile chez les personnes en surpoids ou obèses, les personnes suivant un régime occidental peuvent avoir un sperme de qualité inférieure. Une autre étude réalisée en 2016 a examiné la relation entre la dysfonction érectile et les flavonoïdes, que l’on trouve principalement dans les légumes et les fruits (source).

Quels sont les avantages de la pompe à pénis ?

C’est un traitement doux et agréable à utiliser

Premier avantage de la pompe à pénis : c’est l’une des méthodes les plus agréables à mettre en place.

Une solution complète, une utilisation versatile

La pompe à pénis a un côté multi-usage. Que vous soyez à la recherche d’une solution contre les troubles de l’érection ou que vous souhaitiez gagner quelques centimètres (voir comment mesurer son pénis), la pompe pénienne vous apportera une solution adéquate. Notez que d’autres alternatives comme les crèmes pour grossir le pénis peuvent aussi vous aider à augmenter la taille de votre sexe.

Par ailleurs, la pompe à pénis convient à tous types d’utilisation. Vous pouvez l’utiliser avant les rapports sexuels pour obtenir une érection de qualité en quelques minutes ou l’utiliser tous les jours pour que les résultats s’installent sur le long terme. Bien sûr, vous pouvez aussi l’utiliser à des fins purement récréatives, juste pour le plaisir.

Un investissement unique

Enfin, dernier atout pour les pompes à pénis : il s’agit d’un achat unique contrairement aux pilules que vous devez acheter tous les mois. Une pompe à pénis dure des années si vous en achetez une de bonne qualité et que vous l’entretenez correctement. Pour information, cet appareil est moins cher qu’une cure de complément de 3 mois.

Par exemple, la pompe à pénis Bathmate sera rentabilisée au bout de 2 mois seulement par rapport à l’achat d’un supplément alimentaire. Cela, sans compter qu’elle bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours. Vous ne prenez donc aucun risque.

Contres-indications

Les pompes à pénis ne sont pas adaptées pour les personnes ayant eu les problèmes suivants :

  • ayant souffert d’érections prolongées
  • présentant des troubles de la coagulation ou prenant des anticoagulants
  • ayant un pénis courbé
  • ayant des pertes de sensation au niveau du pénis

Dans tous les cas l’avis préalable à l’utilisation d’une pompe à pénis d’un médecin traitant est préférable.

Risques et effets secondaires

Certains hommes trouvent que l’utilisation d’une pompe à pénis est inconfortable. Ils doivent également se raser le pubis pour maintenir une étanchéité.

Bien que les produits soient sûrs et ont suivis des tests d’utilisation, il peut arriver :

  • apparition de points rouges à la surface de la peau
  • sensation d’engourdissement ou de froid
  • peau couleur bleuâtre
  • éjaculation douloureuse

Autre source utilisée pour cet article : cette étude NCBI.

Bouton retour en haut de la page
Fermer