Produits

Quelle pompe à pénis acheter ? Avis, guide complet et mode d’emploi.

Des milliers d’hommes l’ont déjà testé et on trouve des tas d’avis positifs au sujet de la pompe à pénis sur le web. Que vous ayez des problèmes d’érection ou que vous ne soyez pas complètement satisfait de la taille de votre sexe, la pompe pénienne peut vous aider à solutionner vos problèmes. Et si vous songez à vous en acheter une, alors cet article est pour vous ! Mais il n’est pas toujours évident de savoir quelle marque choisir, ni quel mécanisme est le plus efficace.

Pour autant, le choix de votre pompe à pénis est très important. Un appareil de mauvaise qualité peut compromettre les résultats que vous pourrez obtenir. Mais peut aussi s’avérer dangereux. Alors faite confiance aux meilleurs produits que nous vous proposons.

Pompe pénienne Bathmate : leader du marché !

Acheter BathmatePlus de 85% des hommes qui ont essayés Bathmate ont observé de vrais résultats : un pénis plus volumineux et des érections plus fortes !

Si vous n’êtes pas satisfait, aucun problème, Bathmate vous rembourse l’intégralité de votre achat ! Alors, pourquoi ne pas l’essayer ? En plus, la livraison est gratuite et discrète ! N’attendez pas plus longtemps, offrez-vous une pompe à pénis de qualité et retrouvez une vie sexuelle épanouissante !

La pompe à pénis ou vacuum : comment ça marche ?

Je commencerais cet avis au sujet de la pompe à pénis par les bases. Qu’est-ce qu’une pompe à pénis ? La pompe pénienne, aussi appelée vacuum ou encore pompe à vide, est un dispositif utilisé depuis plusieurs siècles pour traiter les problèmes masculins.

Sa création remonte à 1829, c’est un Français – le Dr Vincent Marie Mondat – qui fût le premier à imaginer ce système ingénieux.

L’effet de succion.

La pompe à pénis est un dispositif ingénieux car il repose sur un principe de fonctionnement extrêmement simple. Concrètement il s’agit d’un tube dans lequel vous allez introduire votre pénis. Une fois la pompe en place, bien collée contre votre pubis, il vous suffira de pomper. Pour ainsi créer progressivement un vide d’air dans le tube en question.

Nous verrons dans le prochain paragraphe qu’il existe différents moyens de créer le vide d’air. Pour l’instant ce qui nous intéresse, c’est de savoir pourquoi on cherche à le créer ! Pour le comprendre, il faut d’abord avoir une petite idée en matière d’anatomie pénienne. Vous le savez certainement, votre pénis étant un membre érectile, il est essentiellement composé de sang. En effet, le corps spongieux et le corps caverneux qu’il contient sont bourrés de milliards de petits vaisseaux sanguins.

Lorsque l’on fait le vide, un effet de succion se produit. Et si cette succion est suffisamment intense, alors l’afflux sanguin augmente. C’est d’ailleurs pour cela que les suçons prennent une couleur rougeâtre. Parce que le sang est attiré à la surface de la peau.

Pourquoi est-ce intéressant d’augmenter l’afflux sanguin au niveau du pénis ? La réponse quelques paragraphes plus bas !

Les différents modèles.

La pompe à pénis permet donc de créer un effet de succion. Le tout premier modèle était sans aucun doute une petite révolution de l’époque, mais il n’était ni confortable ni très fonctionnel. Le vide était crée via un système de valves qui rendait son utilisation beaucoup trop complexe.

Heureusement, au fil du temps les recherches ont permis d’élaborer des modèles de plus en plus sophistiqués. A tel point qu’aujourd’hui certaines pompes à pénis ont carrément une vocation de jouet sexuel. Ben oui, l’effet de succion, lorsqu’il est bien fait, est très plaisant ! Et puis, face au succès grandissant du petit mécanisme, les fournisseurs se sont peu à peu multiplier.

Aujourd’hui on trouve des centaines de modèles. Pour toutes les bourses. Et pour toutes les verges. Mais d’une façon générale on distingue 3 grandes catégories de pompes à pénis.

Vacuum fonctionnement

  1. La pompe à pénis avec poire. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un tube en plastique dont l’embout est relié à une poire ou à un système de pompe similaire. Souvent économique, c’est le type de pompe à pénis le plus rependue. Personnellement je ne suis pas fan car je ne pense pas que ce mécanisme permette d’appliquer une succion suffisamment intense pour observer de réels résultats.
  2. La pompe à pénis en un bloc. Ce mécanisme est particulièrement pratique car il vous suffit de reproduire le mouvement de masturbation pour faire le vide d’air. Ce système est efficace, néanmoins il faut veiller à ce que la pompe soit équipée d’un embout en caoutchouc côté pubis. Afin de garantir étanchéité et confort d’utilisation.
  3. La pompe à pénis hydraulique. A mon avis le meilleur système de pompe à pénis. Je vous en parle plus en détail dans le prochain paragraphe.

Acheter la meilleure pompe à pénis : notre avis concernant la marque Bathmate.

Comme je vous le disais à l’instant, les pompes à pénis qui fonctionnent avec de l’eau sont les plus performantes. Et dans ce domaine, et bien c’est la marque Bathmate qui propose le meilleur produit. Les avis des milliers d’hommes qui l’ont utilisé ne font d’ailleurs aucun doute !

Pourquoi on recommande Bathmate.

Présente depuis 2006, la marque Bathmate est le leader du marché. A cette époque, l’équipe de recherche et développement Bathmate élabore la toute première pompe à pénis qui fonctionne avec de l’eau : la pompe Hercules. Qui est une véritable référence et source d’inspiration pour les autres fournisseurs. Le système hydraulique fait fureur : les résultats obtenus sont spectaculaires et le confort d’utilisation inégalable.

Avis pompe à pénis Bathmate

Mais Bathmate est une marque qui ne cesse d’innover. Et ses modèles évoluent constamment. Aujourd’hui elle propose deux modèles de pompe pénienne que vous pouvez choisir selon la taille de votre pénis et l’intensité de la pression que vous souhaitez exercer. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite d’ores et déjà à consulter notre avis détaillé concernant la pompe à pénis Bathmate.

La pompe à pénis Bathmate doit son succès à plusieurs choses :

  • Le système hydraulique permet d’appliquer une forte succion, sans devenir inconfortable. Son utilisation est d’ailleurs même très agréable, vous pouvez l’utiliser sous la douche ou dans un bon bain !
  • Les résultats obtenus sont fabuleux : 85% des hommes qui l’ont testé ont des érections plus facilement qui durent pendant plus longtemps. Leur pénis est aussi visiblement plus gros.
  • Le rapport qualité / prix est excellent et la pompe à pénis bénéfice d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.
Bon à savoir !
Selon le fabricant, vous verrez les premiers résultats au bout d’un mois seulement ! 

Où se procurer une pompe à pénis Bathmate ?

Si vous souhaitez vous procurer une pompe à pénis de la marque Bathmate, je vous recommande vivement de vous rendre directement sur le site officiel du fabricant.

Tout d’abord parce que le site est très bien fait et que vous pourrez obtenir de plus amples informations sur le produit avant de le commander. Ensuite parce que de cette manière vous ne prenez pas le risque d’acheter une contre-façon. Et puis surtout parce que ce n’est qu’en commandant directement sur le site que vous pourrez profiter de la garantie satisfait ou remboursé sous 60 jours.

Pourquoi utiliser une pompe pénienne : les effets sur le pénis.

Je vous l’expliquais en début d’avis, la pompe à pénis permet de recréer un effet de succion au niveau de la verge. Mais ce que je ne vous ai pas encore expliqué, c’est en quoi cela peut-il être bénéfique ! Vous allez voir, la pompe à pénis a de quoi satisfaire tous les hommes.

Améliore la qualité des érections.

Le premier objectif de la pompe à pénis, c’est de lutter contre les dysfonctions érectiles ! Je vous en parlais d’ailleurs à l’occasion de mon dossier spécial : Comment mieux bander ? Il s’agit en effet d’un grand classique du genre. En effet son mécanisme va permettre d’augmenter efficacement et rapidement l’afflux sanguin au niveau de votre pénis. Ce qui aura pour effet directe d’ériger votre pénis haut et dur !

Que penser de la pompe à pénis ?

Et oui ! Rappelez-vous, vos érections dépendent en majeur partie de la capacité de votre pénis à se gorger de sang. Plus les vaisseaux sanguins se dilatent, plus l’afflux sanguin augmente et plus votre pénis durcit. C’est aussi simple que ça et c’est redoutablement efficace ! La pompe à pénis permet de mette fin à l’impuissance et aux érections molles de manière définitive.

D’ailleurs vous verrez, toute utilisation d’une pompe à pénis se solde par une belle érection et un pénis gonflé à bloc !  Madame risque d’attendre avec impatience que vous finissiez votre petite séance !

Aide à contrôler l’éjaculation.

Selon une récente étude réalisée par l’Ifop pour la plateforme Charles.co, l’éjaculation précoce concerne près d’un tiers de la gente masculine ! Que vous ayez expérimenté ce contre-temps de manière exceptionnelle ou non, la bonne nouvelle c’est qu’il existe des alternatives naturelles aux traitements médicamenteux. Dont la pompe à pénis !

Il existe différentes manière d’apprendre à contrôler son éjaculation. Exercices de respiration, concentration, visualisation etc. Mais pour que ces astuces puissent fonctionner, il faut d’abord apprendre à se connaître ! Notamment savoir reconnaître ce que l’on appelle le point de non-retour. Ce moment où l’extase est au maximum et que vous êtes sur le point de perdre tout contrôle.

Le saviez-vous ?
L’éjaculation est un réflexe. Comme son nom l’indique, il est impossible de le contrôler de manière consciente.

En utilisant régulièrement une pompe à pénis, vous allez pouvoir apprendre à reconnaître les signes qui précèdent l’excitation. Et ainsi savoir quand il faudra être attentif et ralentir le rythme de vos mouvements.

Accroît la taille de son pénis.

Et puis bien sûr, l’un des effets les notables de cet appareil est l’accroissement pénien qu’il provoque. Car l’effet de succion permet non-seulement d’améliorer la qualité des érections, mais aussi de faire grandir votre sexe !

Comme je vous l’expliquais quelques lignes plus haut, votre pénis est essentiellement composé de petits vaisseaux sanguins. Conclusion, plus ces petits vaisseaux sanguins sont remplis de sang, plus votre pénis est gros ! Aussi simple que cela. D’ailleurs vous pourrez constater cet effet dès la première utilisation ! Votre sexe sera gonflé au maximum, il sera aussi plus veineux.

Attention toutefois, si vous êtes pénis de sang, vous risquez de ne pas voir les résultats à l’état flaccide. Alors, qu’est-ce qu’un pénis de sang ? C’est lorsque le pénis est petit (voir très petit) à l’état flaccide. Il peut en revanche doubler voir tripler sa taille lorsqu’il est en érection. Par opposition le pénis de chair est lui, de taille correcte à l’état flaccide. Mais il ne gagne que quelques centimètres supplémentaires lorsqu’il est en érection.

Le saviez-vous ?
Être pénis de sang ou de chair dépend tout simplement de votre héritage génétique. Cela n’a aucun impact sur la taille du pénis en érection ou sur son fonctionnement.

Quel que soit votre type de pénis, la pompe pénienne fonctionnera de la même manière. Simplement, le pénis de sang étant pratiquement dépourvu de sang à l’état flaccide, il est difficile de mesurer l’évolution de sa taille.

Comment utiliser une pompe à pénis : les astuces pour de meilleurs résultats.

Comme je vous le disais un peu plus tôt, la pompe à pénis est un mécanisme extrêmement simple à utiliser. Néanmoins, voici quelques petites astuces qui vous permettront d’optimiser les effets que nous venons de décrire.

  • Utilisez toujours votre pompe à pénis sur un sexe à l’état flaccide. En érection, vous risquez d’endommager les tissus péniens.
  • Rasez-vous le pubis : vous pourrez ainsi correctement coller la pompe à pénis contre vous et ainsi assurer une étanchéité optimale.
  • La chaleur aide à dilater les vaisseaux sanguins. Si vous utilisez une pompe à pénis hydraulique, préférez de l’eau tiède. Sinon, vous pouvez déposer une serviette chaude sur votre sexe quelques instants avant d’utiliser la pompe.
  • Utilisez votre pompe à pénis quotidiennement. Même si vous aurez une belle érection et un pénis plus volumineux à chaque fin de séance, il faudra attendre au moins un mois avant de voir les résultats s’installer sur le long terme.
  • Bien entendu, arrêtez tout de suite l’utilisation si vous ressentez une quelconque douleur. L’utilisation d’une pompe à pénis ne devrait en aucun cas être douloureuse.
  • Combinez la pompe à pénis avec un complément alimentaire adapté : reportez-vous à notre avis concernant Member XXL. 

Si en plus de ces astuces vous décidez de faire quelques ajustements au niveau de votre hygiène de vie, alors vous mettez vraiment toutes les chances de votre côté pour que votre pompe à pénis vous apporte entière satisfaction !

Quels sont les avantages de la pompe à pénis ?

Avant de clôturer cet avis, je souhaiterai passer rapidement en revu les différents atouts de la pompe à pénis. Comme vous le savez sans doute, les solutions naturelles pour mieux bander ne manquent pas ! Entre le régime vegan qui promet de belles érections et les recettes de viagra maison … Il y a de quoi faire. Rien ne vous empêche de les combiner entre elles, mais voici les aspects qui sont en faveur de la pompe à pénis.

Bathmate

C’est un traitement doux et agréable à utiliser.

Premier avantage de la pompe à pénis : convenons que c’est l’une des méthodes les plus agréables à mettre en place ! Prendre des petites pilules, c’est très simple, mais ce n’est pas plaisant. Alors que, prendre le temps de s’occuper de son pénis, tranquillement pour une petite session en solo … Avouons qu’il y a pire !  Et si vous optez pour une pompe à pénis hydraulique comme Bathmate, vous pouvez même vous offrir une bonne douche ou un bon bain relaxant.

C’est l’occasion d’apprendre à vous connaître, de vous réconcilier avec votre corps et de vous accorder quelques minutes zen. Vous risquez de devenir très vite accro à ce petit rituel !

Une solution complète, une utilisation versatile.

Mais l’avantage le plus notable à mon avis pour la pompe à pénis, c’est son côté multi-usage ! Que vous soyez à la recherche d’une solution contre les troubles de l’érection ou que vous aimeriez gagner quelques centimètres de plus, la pompe pénienne vous apportera une solution adéquat.

Par ailleurs, elle convient à tous types d’utilisation. Vous pouvez parfaitement l’utiliser simplement avant les rapports sexuels pour obtenir une superbe érection en quelques minutes. Comme vous pouvez l’utiliser tous les jours pour que les résultats s’installent sur le long terme. Et bien entendu, vous pouvez aussi l’utiliser à des fins purement récréatives ! Juste pour le plaisir !

Un investissement unique.

Enfin,dernier atout de poids pour les pompes à pénis : il s’agit d’un achat unique. Contrairement aux pilules que vous devrez acheter tous les mois. Une pompe à pénis dure des années si vous achetez de la bonne qualité et que vous l’entretenez correctement !  Et contrairement aux idées reçues, cet appareil est moins cher qu’une cure de complément de 3 mois !

Par exemple la pompe à pénis Bathmate sera rentabilisée au bout de seulement 2 mois par rapport à l’achat d’un supplément alimentaire. Cela, sans compter qu’elle bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours ! Vous ne prenez aucun risque.

Bouton retour en haut de la page
Fermer