Masser son penis : comment faire un bon massage de son sexe ?

Beaucoup d’hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur sexe. En effet, un homme sur deux préférerait avoir un pénis plus grand et avoir des érections plus vigoureuses. Si ces insatisfactions peuvent paraître bénignes séparément, lorsqu’elles sont liées, elles deviennent un véritable complexe affectant la vie sexuelle d’un couple. Si vous faites face à ce désagrément, sachez qu’il existe une solution naturelle et efficace pour augmenter la taille de votre sexe : le massage du penis.

Dans cet article, nous vous livrons des méthodes de massage efficaces pour augmenter la taille de votre pénis, mais également quelques habitudes à adopter chez vous.

Pourquoi masser son pénis ?

La taille du pénis dépend de deux facteurs : la production d’hormones et la constitution physique. Lorsqu’il est en érection, le pénis grandit de manière significative en passant de 9,16 cm au repos à 13,2 cm en érection. Cette augmentation est due à la dilatation des vaisseaux sanguins et à l’élasticité de la peau.

Bon à savoir : en favorisant la dilatation des vaisseaux sanguins retrouvés dans la verge, l’afflux de sang est plus important et votre verge peut ainsi grossir.

Si vous prenez des pilules qui vous promettent d’augmenter la taille de votre pénis, sachez que vous faites principalement la même chose qu’en massant votre sexe. En effet, le massage pénien permet de dilater les vaisseaux sanguins de votre verge pour que les corps caverneux se remplissent de sang. Grâce à cette action, vous allez entrer en érection.

massage du penis

En réalisant régulièrement un massage du pénis, vous obtiendrez des résultats visibles, mais progressifs.

Le massage du pénis est une technique naturelle qui permet d’augmenter la taille du pénis ainsi que sa circonférence.

Les avantages du massage pénien sur la circonférence du sexe

Après quelques semaines de massage, vous constaterez les premiers résultats. Et si vous vous massez de manière régulière pendant plusieurs semaines, vous vous rendrez compte que votre sexe s’est élargi et que la qualité de vos érections s’est nettement améliorée. Pour arriver à de tels résultats, il est essentiel qu’une quantité satisfaisante de sang parvienne à votre pénis.

=> En pratiquant le massage pénien, une quantité plus importante de sang affluera vers votre sexe, ce qui entraînera une hausse de la taille et de la circonférence de votre pénis, mais également de meilleures performances sexuelles.

Informations importantes à prendre en compte avant de vous lancer dans un massage pénien

Une méthode à envisager de manière régulière et durable

Le massage du pénis est une méthode qui s’inscrit sur le long terme. En moyenne, il faut patienter un mois minimum avant de constater une augmentation de la taille de votre sexe. Cependant, vous remarquerez rapidement une hausse de votre libido. En effet, si vous pratiquez correctement votre massage pénien, votre circulation du sang pourra être favorisée, ce qui facilitera vos érections qui à leur tour, augmenteront votre désir sexuel.

massage pénien

Pour de meilleurs résultats, il est important de masser votre pénis régulièrement (tous les deux jours sont une bonne moyenne). Lancez-vous dans des sessions douces pour ne pas vous faire mal.

Utilisez un lubrifiant et d’autres traitements

Le lubrifiant est essentiel à un massage du pénis. Vous aurez le choix entre plusieurs sortes de gels et crèmes. Action réchauffante ou produit à base d’huiles vasodilatatrices ? Choisissez le produit qui vous convient le mieux. Et si vous ne souhaitez pas investir dans de tels produits, vous pouvez utiliser une crème pour le corps. L’important est que votre sexe soit lubrifié.

=> Voir tous les effets des crèmes pour agrandir le pénis.

En parallèle de votre massage pénien, il est également conseillé d’utiliser un traitement naturel permettant de favoriser la vasodilatation.

Ne réalisez pas votre massage sur un pénis en érection

Le but du massage pénien est de favoriser l’afflux de sang. Si vous souhaitez vous masser, votre sexe ne doit donc être ni en érection ni au repos. Il doit être à mi-chemin entre ces deux situations.

Massage du penis : méthodes efficaces pour augmenter la taille de votre sexe

Avant de vous lancer dans un massage du pénis, vous devez passer par la phase « échauffement ». En effet, votre massage pénien a pour but de favoriser la circulation sanguine dans votre sexe ; vous pouvez donc obtenir de meilleurs résultats en jouant sur un facteur de vasodilatation, à savoir la chaleur.

Comment réchauffer son sexe ?
Un moyen efficace pour réchauffer votre sexe est d’utiliser une serviette chaude. Cette dernière permettra d’humidifier votre peau et d’accélérer votre flux sanguin. Cette technique vous évitera aussi de vous blesser. Après avoir trempé une serviette dans de l’eau tiède, placez-la autour de votre sexe pendant une à deux minutes. Dès le temps écoulé, vous devriez être prêt à commencer votre massage du pénis.

Masser son pénis avec la technique du jelqing

Très appréciée par les hommes, cette méthode nécessite peu de pratique et garantit de bons résultats. Le jelqing est une technique qui s’apparente à la masturbation. Les premiers changements apparaissent généralement à partir de la 4ème semaine (avec un centimètre gagné).

Les bons gestes de ce massage pénien : après vous être échauffé et dès que votre pénis entre dans une érection partielle, créez un O avec votre pouce et index et entourez la base de votre sexe. Faites une légère pression et augmentez-la jusqu’à ressentir un afflux de sang sous vos doigts. Attention ! Cette pression ne doit ni vous faire mal ni vous gêner ! Une fois la bonne pression dosée, remontez progressivement et doucement le long de votre pénis. Vous pouvez vous arrêter dès que vous atteignez la base du gland. Faites la même chose avec l’autre main et recommencez ces étapes pendant 15-20 minutes. Répétez ce massage trois fois par semaine minimum.

De légers hématomes
Au début de votre entraînement, de petits hématomes peuvent être constatés. Rassurez-vous, ceci est normal. Généralement, ils disparaissent tout seuls. En revanche, si vous ressentez des brûlures ou douleurs, stoppez vos massages et consultez votre médecin.

Côté résultats, ce massage du pénis assure des changements dès le premier mois (à condition de le pratiquer tous les deux jours). Outre ses effets sur la taille, le jelqing peut aussi être pratiqué en cas de troubles érectiles. Si vous souffrez d’éjaculations précoces ou d’impuissance, vous remarquerez donc de réels changements (érections plus longues et plus dures).

Masser son pénis pour l’élargir et l’allonger

Ce deuxième massage du pénis est inspiré des moines chinois qui le pratiquaient sur un pénis au repos. Cette méthode consiste à étirer délicatement votre sexe. Comme pour l’exercice précédent, vous ne devez pas être en érection totale.

Après avoir saisi votre sexe sous le gland (sans trop serrer), tirez légèrement de façon courte et répétée (vous pouvez par exemple tirer quatre fois avant de relâcher). Gardez la position quelques secondes et répétez quatre fois.

Les effets de l'étirement
En tirant sur votre gland, des micro-lésions vont se former. Et ce sont ces dernières qui permettent d’agrandir le sexe et de maintenir l’élasticité de la peau.

Terminez par un massage afin de rétablir la circulation du sang.

Masser son pénis, ses testicules et son pubis

Pour ce massage, il n’est pas obligatoire que votre sexe soit en semi-érection. En premier, placez vos mains de chaque côté de votre pubis (en dessous de l’aine) et faites une pression assez importante avec le côté de vos mains. Réalisez des mouvements vers le bas plusieurs fois de suite, puis mettez vos pouces au centre de votre pubis afin de faire la même chose. Votre pénis devrait ici entrer en semi-érection. Si ce n’est pas le cas, continuez vos mouvements vers le bas.

Passez maintenant aux testicules afin de toujours favoriser l’afflux de sang vers votre pénis : massez quelques minutes le contour de vos testicules avec vos doigts en réalisant des mouvements vers le haut.

Dernière étape : le massage du pénis à proprement parler. Ici deux options s’offrent à vous :

  • Mettre votre verge entre la paume de vos mains et réalisez des mouvements de la base vers le gland.
  • Formez un O avec vos doigts, puis placez une main à la base de votre verge et l’autre sous le gland. Rapprochez vos mains en effectuant une pression sur le tronc de votre sexe. Grâce à ce geste, des micro-fractures vont se former qui en se réparant, vont favoriser l’agrandissement du pénis.

Conseils pour de meilleurs résultats

Pour mettre toutes les chances de votre côté et optimiser les résultats, voici quelques astuces :

  • Massez votre sexe le matin.
  • Utilisez un lubrifiant pour de meilleurs effets et pour éviter les blessures.
  • Mettez en place une routine complète : concentrez-vous sur votre gland, mais également sur les autres parties de votre sexe (testicules et pubis).
  • Ne soyez pas en érection lorsque vous vous massez : si vous sentez que vous allez entrer en érection, stoppez votre massage et attendez qu’il revienne à une érection semi-molle.

Grâce à ces techniques de massage du pénis, vous devriez gagner quelques centimètres assez rapidement et votre libido devrait être bien meilleure !

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *