Pénis

Meilleur extenseur de pénis 2020 : notre avis sur leur efficacité

A l’occasion d’un avis précédent sur les techniques pour agrandir son pénis, nous évoquions l’extenseur de pénis.

Nous voulions donc revenir sur ce dispositif afin de répondre à toutes vos questions. Vous êtes nombreux à vous demander comment fonctionne un extenseur pénien, si l’utilisation d’un tel dispositif est gênante ou douloureuse et au bout de combien de temps on peut observer les premiers résultats. Nous verrons tout cela dans les détails.

Les meilleurs extenseurs de pénis

Pour faire ce classement, nous avons analysé la plupart des extenseurs de pénis disponibles sur le marché. Nous avons comparé les différentes technologies, les résultats obtenus, les avis clients ainsi que les avis des médecins et spécialistes. Voici notre classement.

Phallosan Forte, le meilleur extenseur de pénis

Pour profiter de tous les bienfaits d’un extenseur pénien, il est essentiel de vous procurer un appareil de qualité. Son coût sera forcément plus élevé que certains dispositifs en vente sur internet. Mais cet investissement est nécessaire. D’autant qu’un extenseur pénien de mauvaise qualité peut se révéler dangereux.Extenseur pénien avis

De notre côté, nous recommandons systématiquement la marque Phallosan Forte, unique fournisseur fiable sur le marché. D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà consulter notre avis sur Phallosan Forte.

Phallosan Forte est un dispositif médical fabriqué en Allemagne, élaboré par une équipe de professionnels. Un gage de confiance, d’autant que ce produit bénéfice de labels de qualité internationaux. Par ailleurs, les résultats obtenus avec Phallosan Forte ont été cliniquement prouvés. Cet extenseur de pénis bénéfice aussi de l’avis favorable de médecins.

Phallosan Forte, le meilleur extenseur de pénis du marché !

Pour obtenir des résultats satisfaisants, vous devez acheter un extenseur pénien de qualité. Phallosan Forte est un concentré d’une technologie brevetée qui vous garantie sécurité, confort et efficacité.

L’extenseur de pénis Phallosan Forte a été cliniquement testé pendant 6 mois. C’est scientifiquement prouvé, son port permet de gagner jusqu’à 5 cm de plus.

Phallosan Forte est disponible dans plus de 80.000 pharmacies réparties dans le monde. Mais pour bénéficier du meilleur tarif, je vous recommande de vous rendre sur le site officiel du fabricant. Vous aurez ainsi votre extenseur de pénis Phallosan Forte au prix de gros, sans passer par un intermédiaire. Par contre, faites attention aux nombreuses contre-façons et ne commandez que sur le site officiel du fabricant. Même si le produit est en vente sur des plateformes reconnues, ne prenez aucun risque. D’autant que de cette manière vous pourrez bénéficier de la garantie de 2 ans.

Sizegenetics, un extenseur pénien confortable et efficace

L’extenseur Sizegenetics est un bon produit qui vous permettra également d’allonger votre pénis. Il agit aussi sur la circonférence. Le porter n’est pas désagréable et les résultats sont au rendez-vous.

Extenseur pénien Sizegenetics

Les avis clients sont plutôt satisfaisants. N’hésitez donc pas à commander cet allongeur de pénis sur le site officiel du fabricant pour bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 6 mois.

Male Edge, un extenseur discret mais efficace

Le troisième meilleur extenseur est Male Edge. Malgré son apparence assez simple car tout en plastique, cet extenseur pénien a donné de bons résultats sur de nombreux hommes. Il faut l’utiliser au moins quatre heures par jour. Il agira lentement en étirant votre sexe et vous fera gagner les centimètres nécessaires en longueur et en circonférence.

Male Edge un extenseur pénien de qualité

Qu’est-ce qu’un extenseur pénien ?

Ce petit mécanisme consiste à tirer de manière douce et continue sur la verge afin de provoquer son allongement. Il s’adresse en priorité aux hommes complexés par la taille de leur sexe. La taille moyenne du sexe masculin est de moins de 14 cm (9,16 cm pour un pénis en flaccidité et de 13,12 cm lorsqu’il est en érection. 85% des hommes pensent que les autres ont un sexe plus gros (source). Mais qu’on ait un micro pénis, un sexe petit ou dans la norme, le plus important est la taille désirée.

L’accroissement du pénis n’est pas le seul bénéficie que l’on puisse tirer de l’extenseur pénien. En effet, il agit également sur la qualité d’érection.

Fonctionnement et utilisation

En raison de son efficacité, on trouve de nombreux fournisseurs d’extenseurs péniens sur le marché. Les modèles varient en fonction du matériel utilisé, mais le mécanisme reste souvent le même.

Concrètement, l’extenseur de pénis se compose de deux anneaux. L’un est placé autour de la base du pénis, tandis que l’autre entoure la base du gland. Grâce aux deux petites tiges qui relient les anneaux entre eux, vous pouvez petit à petit les écarter et donc entraîner l’agrandissement de votre pénis. L’extenseur pénien est donc une méthode progressive. Il faudra le porter au moins 4 heures par jour pendant plusieurs mois. Avis extenseur de pénis

A noter : la tension permise par l’extenseur pénien va provoquer des micro-déchirures au niveau des tissus qui composent votre sexe. Lors du processus de cicatrisation, ils se souderont avec un léger surplus, provocant ainsi un allongement progressif. Ceci est un peu le même principe utilisé par les bodybuilders lorsqu’ils provoquent des micro-déchirures au niveau du muscle afin d’augmenter leur volume.

Bénéfices et résultats

Les avis positifs que l’on peut lire au sujet de l’extenseur pénien ne concernent pas que l’accroissement de la verge. En effet, ce petit mécanisme apporte une solution à plusieurs autres préoccupations masculines.

A la base, l’extenseur pénien est un dispositif médical préconisé en cas de maladie de La Peyronie. C’est à dire en cas de courbure gênante du pénis. Il permettrait de redresser progressivement un pénis tordu ou déformé par une fibrose au niveau de la verge. Toutefois, si votre pénis est courbé, nous vous conseillons de consulter un médecin avant d’utiliser un extenseur. En effet, selon le degré de courbure, ce dispositif ne sera pas forcément adapté. De plus, il faudra être certain d’utiliser un extenseur pénien de très bonne qualité, au risque d’aggraver le problème.

Bon à savoir
La maladie de la Peyronie touche 1 à 23 % des hommes âgés de 40 à 70 ans (source). Une étude menée dès 2013, indique que les dispositifs de traction peuvent augmenter la longueur et réduire les difformités chez les personnes atteintes de la maladie de la Peyronie (source). 

L’extenseur de pénis récolte également un bon nombre d’avis favorables en traitement de troubles de l’érection. Le travail de traction appliqué sur la verge permet en effet d’améliorer la circulation sanguine, une action qui provoque une augmentation de l’afflux sanguin et donc des érections plus faciles et plus longues.

Extenseur pénien avis

Selon cette étude publiée par le Sexual Medicine Review, l’extenseur de pénis est la seule méthode d’accroissement pénien qui soit efficace. Autres études prouvant les effets d’un extenseur pénien :

  • Une étude de 2009 a évalué les effets d’un extenseur pénien chez 15 personnes. Les chercheurs ont demandé aux participants de l’utiliser au moins 4 heures par jour pendant 6 mois. A l’issue de cette période, la plupart des personnes ont constaté un gain de longueur significatif de 2,3 cm pour un pénis en flaccidité et de 1,7 cm pour un pénis en érection. La circonférence du pénis n’a quant à elle pas changé de manière significative (source).
  • Une étude de 2011 indique des résultats similaires, avec un gain moyen de 1,78 cm en longueur. Cette étude a porté sur 23 participants utilisant un extenseur pénien pendant 3 mois. Ils ont d’abord utilisé l’appareil entre 4 et 6 heures par jour pendant 14 jours avant de prolonger l’utilisation à 9 heures par jour durant le reste de l’étude (source).
Bon à savoir
La pompe à pénis est aussi un dispositif qui permet de lutter efficacement contre les troubles de l’érection tels que l’impuissance et le phénomène d’érection molle.

Les inconvénients

Tout d’abord, les extenseurs de pénis ne sont pas miraculeux et ne fonctionnent pas chez tous les hommes. De plus, si vous souhaitez augmenter significativement la taille de votre pénis, il faudra probablement revoir votre hygiène de vie.

Ensuite, tous les extenseurs péniens ne se valent pas. En plus d’être inefficaces, certains sont dangereux à porter. Dans le but de proposer des prix défiants toute concurrence, de nombreux fabricants n’hésitent pas à utiliser des matériaux de mauvaise qualité qui peuvent provoquer des lésions graves au niveau des tissus du pénis.

Si vous songez utiliser ce genre de dispositif, il est donc impératif de vous procurer un extenseur de pénis de qualité.

Les effets secondaires et contre-indications

Comme indiqué précédemment, si vous choisissez un extenseur pénien de mauvaise qualité, des lésions peuvent apparaître au niveau des tissus du pénis. Il est donc essentiel de vous tourner vers un appareil fiable pour des actions réelles et sans effets secondaires. De plus, rappelez-vous que le port d’un extenseur pénien ne doit pas entraîner de douleurs. Il peut être gênant au début, mais il ne doit pas être douloureux. Si tel est le cas, ceci peut signifier que votre dispositif est mal positionné ou que la force exercée est trop importante. N’hésitez pas à demander l’avis à votre médecin en cas de doute.

En ce qui concerne les contre-indications, les extenseurs de pénis n’apportent pas de résultats positifs chez tous les hommes. Avant d’utiliser un tel appareil pour modifier la courbure de votre pénis, il est conseillé de consulter votre médecin ou un sexologue. En fonction du degré de courbure, l’extenseur pénien ne sera peut-être pas adapté.

Comment utiliser un extenseur de pénis pour un résultat rapide ?

Comme mentionné à plusieurs reprises, agrandir son pénis avec un extenseur pénien est un travail de longue haleine. Mais vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté et optimiser ses effets avec quelques petites astuces et gestes simples.

#1. Portez votre extenseur de pénis quotidiennement

La plupart des hommes qui ont émis un avis négatif au sujet de l’extenseur de pénis sont ceux qui n’ont pas été assez patients. Au bout de quelques jours seulement et ne voyant aucun résultat, ils ont tout simplement abandonné. D’autres portent leur extenseur pénien pendant une semaine. Puis l’oublie pendant quelques jours. Avant de s’y remettre de nouveau. Cela ne fonctionne pas non plus car pour faire effet, l’extenseur pénien doit impérativement être porté de manière constante et pendant plusieurs mois consécutifs.

Généralement on préconise un port minimum de 4 heures par jour, tous les jours et pendant 6 mois. Si vous supportez le dispositif pendant plus longtemps, c’est encore mieux. Veillez tout de même à ne pas dormir avec. Et retirez-le en cas de douleur. Si vous ressentez une douleur, n’hésitez pas à consulter votre médecin.

#2. Combinez son utilisation avec un complément alimentaire adapté

L’extenseur de pénis base son efficacité sur le processus de cicatrisation. Il permet également de stimuler la circulation sanguine. Pour maximiser ses résultats, il faudra fournir à votre organisme ce dont il a besoin.

Si une bonne hygiène de vie est importante, vous pouvez aussi opter pour un complément alimentaire adapté à l’accroissement pénien. Il en existe des centaines sur le marché.

Ces compléments sont entièrement naturels. Ils sont élaborés à partir de plantes utilisées pour leur vertus aphrodisiaques ainsi que pour leur effet positif sur la circulation sanguine.

Bon à savoir
Le complément masculin le plus populaire est sans aucun doute Member XXL. Certains hommes ont gagné jusqu’à 8 cm en quelques mois. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre avis sur Member XXL.

#3. Améliorez votre hygiène de vie

Dernier conseil si vous souhaitez que le port de l’extenseur pénien soit réellement efficace : changez vos habitudes de vie si besoin. Pour rappel, la croissance du pénis dépend beaucoup de la qualité de votre circulation sanguine. Au quotidien, plusieurs petits gestes peuvent vous aider à l’améliorer ou à éviter de la détériorer :

  • Si vous fumez, arrêtez. La cigarette est mauvaise pour la santé et ne fait qu’aggraver les problèmes de circulation sanguine. En effet, les substances chimiques contenues dans la fumée de cigarette endommagent la paroi des vaisseaux sanguins et affectent leur fonctionnement. Résultat : une érection peut ne pas se produire (source).
  • Limitez votre consommation d’alcool : dans une étude réalisée en 2018 et portant sur 84 hommes ayant une dépendance à l’alcool, 25% ont déclaré avoir des difficultés érectiles (source).
  • Surveillez votre alimentation. Alors que certains préconisent un régime Vegan pour traiter les troubles de l’érection, mangez de manière variée devrait être suffisant. Parmi les aliments pouvant vous aider à améliorer votre circulation sanguine, vous pouvez retrouver : les fruits riches en antioxydants et en anthocyanes (source), les légumes verts riches en folates (source), les aliments riches en vitamine B-12 (source) et ceux contenant de la L-arginine (source).
  • Pratiquez régulièrement un sport.

Outre l’extenseur pénien, d’autres solutions peuvent être adoptées comme la pompe à pénis et les crèmes pour grossir le pénis.

Bouton retour en haut de la page
Fermer