Pénis

Crème pour grossir le pénis : notre TOP 4 des pommades pour grossir le pénis

La taille et la grosseur du pénis est le complexe numéro 1 de la gent masculine. Pour y remédier, il existe toute une panoplie de solutions : il y a les méthodes non-médicamenteuses qui permettent d’agrandir le pénis, les chirurgies de reconstruction, les compléments alimentaires qui boostent aussi la libido et la crème pour grossir le pénis.

Dans cet article, c’est cette dernière solution qui va nous intéresser. Nous allons voir notre top 4 des meilleures crèmes et comment elles peuvent vous aider avoir un gros pénis  grossir votre pénis.

Les meilleures crèmes pour grossir le pénis

Associer votre crème à un complément alimentaire pour une meilleure efficacité

Les meilleures crèmes ne font pas tout et il est souvent nécessaire d’y associer la prise d’une pilule pour agrandir le pénis. Parmi les meilleures, nous vous conseillons Member XXL qui a fait ses preuves. Retrouvez notre avis sur Member XXL où vous pourrez voir sa composition, ses effets et le retour des utilisateurs.

#1 Titan Gel

La crème Titan gel est reconnue pour offrir de bons résultats. Avec ses principes actifs, elle permettrait grâce à une application régulière, d’obtenir les quelques centimètres désirés. Autres avantages, son application est plutôt agréable (évitez tout de même les testicules et le gland) et elle a des effets sur la durée de l’érection. Cette pommade allonge donc le pénis et la fait durer plus longtemps. Pour de meilleurs résultats, appliqué ce gel avec une prise de Member XXL.

Titan Gel pour gagner des centimètres

Grâce à sa composition à base de guarana, de racine de Maca et de Tribulus Terrestris, le flux sanguin est stimulé. Votre testostérone est ainsi être boostée. Résultats : vous n’avez plus de dysfonctions érectiles et vous retrouvez une vie sexuelle épanouie.

Il est conseillé d’appliquer Titan Gel sur un pénis en érection au moins 30 minutes avant un rapport. Pour plus d’information, lisez notre avis sur Titan Gel.

#2 Maxi Penis

Maxi Penis est une pommade pour agrandir et grossir son pénis. Ses principes actifs agissent sur les corps caverneux pour allonger votre verge. Résultats : vous gagnez en taille et en grosseur. Point positif également, cette pommade est agréable à appliquée. Tel un aphrodisiaque, elle agit comme une stimulation et une excitation pour améliorer vos performances sexuelles.

Maxi pénis, la pommade pour augmenter la taille de sa verge

Maxi pénis vous procurera de bonnes sensations lors des rapport sexuels et vous offrira les centimètres qu’il vous manque tout en vous aidant à maintenir votre érection. Pas d’effets secondaires connus.

#3 Developp Sex

Pour allonger son pénis mais aussi pour tenir plus longtemps lors de vos rapport sexuels, Developp Sex est la pommade idéale. A base de ginseng, son application accroît le désir sexuel et peut se faire lors des préliminaires. Au bout d’un certain temps, cette crème vous permettra de gagner quelques centimètres.Developpe sex, la crème pour grossir sa bite

#4 Gigaman

En l’appliquant avant de faire l’amour, Gigaman stimule votre sexe et celui-ci parait plus long et plus large. Cette crème vous aidera à maintenir vos érections plus longtemps. Votre partenaire verra aussi tout de suite la différence.

Gigaman, la crème des pornstars

Pourquoi utiliser une pommade pour grossir son sexe ?

Que vous ayez un pénis dans la moyenne nationale, c’est à dire de 13,12 cm, un petit pénis ou un sexe plus grand, ce qui compte c’est la taille que vous souhaitez avoir.

La taille moyenne du pénis

L’étude parue dans le British Journal of Urology International révèle que la longueur d’un pénis en flaccidité est de 9,16 cm en moyenne. La longueur d’un pénis en érection est quant à elle de 13,12 cm en moyenne. Pour ce qui est de la circonférence moyenne, celle-ci de 9,30 cm pour un pénis en flaccidité et de 11,66 cm pour un pénis en érection (source).

Selon le site TargetMap, la France se situe au 4ème rang mondial, avec une moyenne de 16,1 cm. Cela nous place devant nos voisins Italiens, Espagnols et Allemands. En tête de peloton on retrouve les Congolais avec une moyenne de 18 cm. En fin de classement, les Coréens, avec à peine 10 cm.

Que vous ayez un petit sexe ou non, la crème pour grossir le pénis n’a pas de contre-indications et tous les hommes peuvent l’appliquer.

Crème pour grossir le pénis : comment ça marche ?

Le pénis est un corps érectile. C’est à dire qu’il a la capacité de s’allonger. Comment ? Grâce aux milliers de petits vaisseaux sanguins dont il est formé. Ce sont eux qui vont se gorger de sang et permettre au pénis de se redresser. Une fois rempli, le retour veineux est bloqué et le sexe reste dur jusqu’à l’éjaculation, avant de reprendre doucement sa taille au repos.

La crème pour grossir le pénis va agir principalement sur la circulation sanguine. En effet, c’est la principale cause d’un petit pénis, après les causes génétiques. Par ailleurs, la crème pour grossir le pénis va également avoir un impact positif sur la qualité de l’érection.

Ce type de pommade est généralement composée d’ingrédients naturels et ne présente aucun danger pour la santé. Dans sa composition vous trouverez :

  • Des vitamines qui aident à prendre soin des vaisseaux sanguins ainsi que des tissus péniens.
  • Plusieurs extraits de plantes réputés pour leurs propriétés aphrodisiaques et pour leur impact sur la circulation sanguine.
  • Parfois des substances naturelles qui favoriseraient le stockage des graisses au niveau de la verge.
  • Et souvent de la l-arginine qui stimulerait la dilatation des vaisseaux sanguins. Certaines données suggèrent que les suppléments de L-arginine peuvent améliorer la fonction des vaisseaux sanguins et le flux sanguin dans des populations spécifiques. Cependant, les résultats des études sont contradictoires et beaucoup ont constaté que la L-arginine n’a aucun effet bénéfique (source 1, 2, 3 et 4).

Comment utiliser une crème pour grossir le pénis ?

La plupart des marques de crème que l’on utilise pour grossir le pénis préconisent une application quotidienne. En effet, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, massez au moins une fois par jour votre verge avec la pommade de votre choix.

La taille du pénis

Pour optimiser ses effets, vous pouvez également implémenter quelques techniques connues qui favorisent la croissance du pénis. Pour muscler le muscle pubococcygien, renseignez-vous concernant les exercices de Kegel. Ils vous aideront à gagner quelques centimètre ainsi qu’à améliorer la qualité de vos érections.

Selon une revue de la recherche en urologie, les exercices de Kegel peuvent aussi contribuer à soulager la vessie hyperactive et à améliorer la fonction sexuelle chez certains hommes. Les recherches rapportées dans les revues de médecine sexuelle suggèrent également qu’ils pourraient également aider à traiter les dysfonctionnements sexuels chez les hommes. Plus précisément, ilw pourraient contribuer à améliorer la fonction érectile, le contrôle de l’éjaculation et l’intensité de l’orgasme chez les hommes souffrant de prostatite chronique ou du syndrome de douleur pelvienne chronique (source).

Enfin, en complément de votre crème pour grossir le pénis, n’oubliez pas qu’il existe d’autres dispositifs, comme l’extenseur de pénis et la pompe à pénis (source) qui aident également à augmenter la taille de la verge.

Pour prouver l’efficacité d’un extenseur pénien, plusieurs études ont été menées. Une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a indiqué que les personnes ayant utilisé un extenseur pénien avait constaté une hausse de la longueur moyenne du pénis en flaccidité (+ de 1,5 cm) après trois mois d’utilisation (source). D’autres recherches sont nécessaires pour savoir dans quelle mesure les extenseurs péniens sont sûrs et efficaces. Ils peuvent être encombrants et inconfortables à utiliser. Un étirement trop important peut également provoquer des ecchymoses, des lésions nerveuses ou la formation de caillots sanguins dans les veines du pénis.

Bouton retour en haut de la page
Fermer