crème pour grossir le pénis

Crème pour grossir le pénis : agrandir son sexe avec une pommade, c’est possible ?

La taille du pénis est le complexe numéro 1 de la gente masculine. Pour y remédier, il existe toute une panoplie de solutions. Il y a les méthodes non-médicamenteuses qui favorisent la croissance pénienne, les chirurgies de reconstruction, les compléments alimentaires qui boostent aussi la libido comme Vitaperf et puis, il y a la fameuse crème pour grossir le pénis.

A cette occasion, c’est la crème pour agrandir le pénis qui va nous intéresser. Nous allons voir ensemble comment une pommade peut aider à gagner quelques centimètre de verge.

Quelle est la taille moyenne du pénis ?

Mais avant de nous pencher sur le cas de la crème qui fait grossir le pénis, faisons le point concernant sa taille moyenne. Il s’agit en effet d’une question qui titille la grande majorité des hommes !

Sans faire durer le suspense, selon une étude britannique réalisée sur plus de 15.000 pénis, la taille moyenne du sexe masculin en érection est de 13,12 cm. Selon l’académie française de chirurgie, elle se situe entre 12,8 cm et 14,5 cm. On peut donc considérer qu’un petit pénis a une taille inférieur à 12 cm. Si vous n’êtes pas sûr des mensurations de votre sexe, vous pouvez facilement le mesurer à l’aide d’une règle rigide. Prenez la précaution de bien la plaquer contre la base de votre pubis. Pour un résultat précis, effectuez plusieurs mesures dans la journée et prenez la moyenne.

La taille du pénis français dans le monde.
Selon le site TargetMap, la France se situe au 4ième rang mondial, avec une moyenne de 16,1 cm ! Cela nous place devant nos voisins Italiens, Espagnols et Allemands. En tête de peloton on retrouve les Congolais avec une moyenne de 18 cm. En fin de classement, les Coréens, avec à peine 10 cm.

Attention à ne pas confondre petit pénis avec micro pénis. En effet, un très grand nombre d’hommes sont totalement convaincus d’avoir un micro pénis. Ce qui est peu probable puisque cette condition ne concerne que 3% de la population et qu’elle est souvent diagnostiquée dès la naissance. Un micro pénis ne dépasse pas les 7 cm en érection un fois l’âge adulte atteint.

Quoi qu’il en soit, que vous ayez un petit sexe ou non, la crème pour grossir le pénis n’a pas de contre-indications et tous les hommes peuvent l’appliquer.

Le pénis : comment ça fonctionne ?

Autre point que nous allons éclaircir avant de nous concentrer sur la crème qui fait grossir le pénis : son fonctionnement. Et oui, beaucoup d’hommes ignorent bien des choses de leur précieuse appendice !

Par exemple, il n’est pas rare qu’on entende dire que le pénis soit un muscle. Ce qui n’est absolument pas le cas, sinon vous pourriez le contracter selon votre volonté. Attention, nous ne sommes pas en train de dire que le pénis soit immobile. Il peut effectivement réaliser quelques mouvements limités. Mais cela n’a rien à voir avec sa constitution. Il s’agit en réalité du muscle pubococcygien, que vous contractez pour retenir l’urine et relâchez pour éjaculer.

Le fonctionnement du pénis

En effet le pénis est un corps érectile. C’est à dire qu’il a la capacité de s’allonger. Comment ? Et bien grâce aux milliers de petits vaisseaux sanguins dont il est formé. Si vous avez quelques souvenirs de vos cours de biologie : corps spongieux et corps caverneux devraient d’ailleurs vous dire quelque chose. Ce sont eux qui vont se gorger de sang et permettre au pénis de se redresser. Une fois remplie, le retour veineux est bloqué et le sexe reste dur jusqu’à l’éjaculation, avant de reprendre doucement sa taille au repos.

D’un point de vu visuel, le pénis est composé de deux parties : le corps et le gland. Au repos, ce dernier est recouvert d’une petite peau fine appelée le prépuce. Elle est rattachée au corps par un pli, c’est le frein. Un pénis circoncis est dépourvu de son prépuce et le gland n’est pas recouvert.

Crème pour grossir le pénis : comment ça marche ?

Comme vous l’aurez compris, la crème pour grossir le pénis va agir principalement sur la circulation sanguine. En effet, c’est la principale cause de petit pénis, après les causes génétiques. Par ailleurs, la crème pour grossir le pénis va également avoir un impacte positif sur la qualité de l’érection.

Il existe deux types de crèmes pour grossir le pénis. D’un côté il y a la pommade vendue sous ordonnance. Il s’agit d’un médicament. Et d’un autre il y a la crème que l’on trouve en vente libre, la plupart du temps sur internet. Ce type de pommade est généralement composée d’ingrédients naturels et ne présente aucun danger pour la santé. Dans sa composition vous trouverez :

  • Des vitamines pour prendre soin des vaisseaux sanguins ainsi que des tissus péniens.
  • Plusieurs extraits de plantes connues pour leurs propriétés aphrodisiaques ainsi que leur impact sur la circulation sanguine.
  • Parfois des substances naturelles qui favorisent le stockage des graisses au niveau de la verge.
  • Et souvent de la l-arginine, pour stimuler la dilatation des vaisseaux sanguins.

Comment utiliser une crème pour grossir le pénis ?

La plupart des marques de crème que l’on utilise pour grossir le pénis préconisent une application quotidienne. En effet, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, massez au moins une fois par jour votre verge avec la pommade de votre choix.

La taille du pénis

Pour optimiser ses effets, vous pouvez également implémenter quelques techniques connues qui favorisent la croissance pénienne. Comme par exemple le Jelqing, qui signifie masturber en perse. Il s’agit en réalité de favoriser la circulation sanguine dans le pénis à l’aide d’un massage vigoureux réalisé sur un sexe excité, sans qu’il soit en érection. Pour muscler le muscle pubococcygien dont nous parlions en début d’article, renseignez-vous concernant les exercices de Kegel. Ils vous aideront à gagner quelques centimètre ainsi qu’à améliorer la qualité de vos érections.

Enfin, en complément de votre crème pour grossir le pénis, n’oubliez pas qu’il existe des dispositifs, comme la pompe à pénis qui aide également à augmenter la taille de la verge.

Comment choisir votre crème pour agrandir le pénis ?
La marque la plus populaire est sans aucun doute Titan gel, mais il en existe toute une panoplie. Regardez toujours la composition du produit avant de l’appliquer et n’achetez que sur le site du fabricant afin d’éviter les contre-façons !

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *