Crème pour agrandir le pénis : le gel qui aide à avoir un sexe plus gros existe t-il ?

Près de la moitié des hommes sont gênés par la taille de leur pénis. Et même si la majorité d’entre eux se trouvent dans la moyenne, la possibilité d’avoir une verge plus grande est toujours alléchante. En effet pour beaucoup, la taille du sexe est directement proportionnelle au niveau de virilité.

A ce titre, il existe de nombreux stimulants naturels pour la croissance pénienne. La plupart promettent plusieurs centimètres extra, de manière rapide et sans effets secondaires. L’un de ces produits est la fameuse crème utilisée pour agrandir le pénis. Dans cet article, nous allons faire le point sur ce type de solution. Nous verrons comment ces pommades peuvent agir sur la taille de la verge et comment en optimiser les effets.

Crème pour agrandir le pénis : qu’est-ce que c’est ?

La crème pour agrandir le pénis est une solution topique, le plus souvent à base d’ingrédients naturels qui permettrait d’allonger et de grossir le pénis. Certains fabricants vantent un résultat immédiat, alors que d’autres promettent des résultats visibles après quelques semaines. Mais quelle que soit la marque choisit, la crème pour agrandir le pénis agît généralement sur un ou plusieurs des facteurs suivants :

  • La qualité des tissus érectiles.
  • La libido.
  • La circulation sanguine
  • Le taux de testostérone.

Bien souvent, la crème pour agrandir le pénis promet également d’améliorer la vie sexuelle. C’est pour cela que vous retrouverez également des ingrédients qui favoriseront la production de testostérone ou qui sont connus pour leurs vertus aphrodisiaques. En ce qui concerne son action sur la circulation sanguine ainsi que sur le soin des tissus érectiles, ici le but est d’allonger le pénis, mais aussi d’améliorer la qualité des érections.

Beaucoup d’hommes ont des problèmes d’érection à cause d’une mauvaise circulation sanguine. Comme vous le savez, pour que le pénis puisse se maintenir droit et dur, il doit absolument être complètement rempli de sang. Sans cela, vous avez à faire à ce que l’on appelle communément une érection molle. Pour ce qui est de la taille du pénis, c’est un peu le même principe. Pour que celui-ci puisse s’allonger au maximum, et bien il faut qu’il soit correctement irrigué en sang. D’un autre côté, les tissus de la verge doivent être suffisamment élastiques pour pouvoir s’étirer.

Si vous êtes familier avec les stimulants sexuels comme Vitaperf, vous-vous serez rendu compte que la crème pour agrandir le pénis agît de la même façon. A la différence qu’il ne s’agit pas d’une pilule à prendre quotidiennement mais d’une pommade pour le pénis.

Quels ingrédients trouve t-on dans une crème pour agrandir le pénis ?

Nous verrons un peu plus loin dans l’article quelles marques de crème pour agrandir le pénis sont les plus populaires. Mais sachez d’ores et déjà qu’on retrouve bien souvent les mêmes ingrédients. Tous, sont d’origine naturelle et il s’agit donc généralement d’extraits de plantes, de vitamines, de minéraux ou d’acides-aminés. Parmi les plus courant :

  • Tribulus terrestris : est une plante de Méditerranée connue en médecine ayurvédique pour ses propriétés aphrodisiaques, rajeunissantes et fortifiantes.
  • L-arginine : est un acide-aminé que l’organisme ne fabrique pas toujours dans les quantités suffisantes. Il participe entre autre à la production d’acide nitrique, lequel favorise la dilatation des vaisseaux sanguins.
  • La maca : est un tubercule originaire des Andes où elle survie à plus de 3500 mètres d’altitude. Elle est utilisée pour fortifier l’organisme. On lui prête également des vertus aphrodisiaques.
  • Le gingembre : est une épice d’Inde. C’est un excellent aphrodisiaque, capable également d’améliorer la circulation sanguine.
  • Le guarana : est un fruit, originaire de l’Amazonie brésilienne. Il fortifie la vitalité et améliorer la circulation sanguine.

Pommade pour un pénis plus grand

Attention aux allergies !
En complément, vous trouverez des agents texturisant et lubrifiants. Ceux-ci sont rarement d’origine naturelle et bien souvent il s’agit de dérivés de silicone. La peau du pénis est extrêmement fine et sensible, en cas de réaction, arrêtez immédiatement la cure.

Comment fonctionne une crème pour agrandir le pénis ?

Comme son nom l’indique, la crème pour agrandir le pénis s’applique directement sur la verge. Selon la marque que vous choisirez, vous pourrez soit l’utiliser quelques minutes avant le rapport sexuel, soit l’appliquer deux fois par jour.

Toutefois, on préconise généralement un usage régulier, pendant plusieurs mois. J’imagine que vous ne serez pas dupe, si une crème permettait d’agrandir le pénis de manière instantanée, cela se saurait ! Les crèmes pour agrandir le pénis qui promettent un allongement immédiat sont bien souvent de pures arnaques. Elles peuvent, tout au plus, vous stimuler et être intégrées aux préliminaires sous forme de jeu sexuel.

Quant aux marques qui recommandent un usage quotidien, notez que bien souvent, il faudra rajouter quelques exercices supplémentaires si vous souhaitez voir des résultats. En effet, à elle seule, ce type de produit s’avère inutile. C’est pour cela que la crème pour agrandir le pénis est à utiliser en compléments de méthodes de croissance pénienne non-médicamenteuses.

Bon à savoir
Pour optimiser les effets de la crème pour agrandir le pénis, rajoutez quelques exercices comme le Jelqing, le massage réchauffant ou encore la méthode de l’étirement.

Agrandir sa verge avec une pommade : quelles sont les marques populaires ?

Si vous n’aimez pas les compléments alimentaires, la crème pour agrandir le pénis s’avère être une excellente alternative. En effet, elle vous permet de profiter des mêmes ingrédients ainsi que des mêmes actions, par le biais d’un massage pénien quotidien. Une méthode jugée plus agréable par beaucoup d’hommes.

Toutefois, à l’heure de choisir la crème ou le gel idéal, cela se complique. Il existe en effet  de nombreuses marques et ce n’est pas toujours évident de savoir laquelle choisir.

La plus connue de toutes les crèmes qui font grossir la verge est sans aucun doute Titan Gel. Vous trouverez de nombreux avis concernant ce produit sur internet. Mais sachez que cette crème est devenue populaire notamment parce qu’elle aiderait à accumuler la graisse au niveau de la verge. Une action exclusivement proposée par cette marque.

Il existe toutefois d’autres marques populaires telles que :

  • Penis XL
  • Maxi Penis
  • Developp sex
  • Gigaman

Pour bien choisir votre crème, consultez toujours la composition et ne commandez qu’à travers du site officiel du fabricant. Vous éviterez ainsi les nombreuses arnaques et les contre-façons.

Si vous ne faîtes pas confiance aux produits proposés sur internet, vous pouvez regarder du côté des produits que l’on trouve en pharmacie. C’est par exemple le cas de la célèbre crème Vitaros. Toutefois, la formule de ce genre de médicament est loin d’être composée d’ingrédients naturels. Par ailleurs dans la majorité des cas vous aurez besoin d’une ordonnance.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *