Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis, cet article est fait pour vous. En effet, de nombreux hommes sont complexés par la taille de leur verge souhaiteraient avoir un sexe plus grand ou plus gros. Un tel complexe peut avoir des conséquences négatives sur leurs relations sexuelles et sur leur confiance en soi.

Aujourd’hui, nous vous proposons un tour des différentes solutions qui permettent d’agrandir son pénis. En passant par l’alimentation, l’exercice physique, les pilules ou les outils pour faire grossir le pénis, nous vous expliquons tout en détail.

Quelle est la taille d’un gros pénis ?

Pour savoir quelle est la taille d’un gros pénis, il faut savoir que la taille moyenne d’un pénis au repos est de 9,1 cm (source) et que la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13,12 cm. La grande majorité des hommes se situent dans cette moyenne.

Les gros pénis seraient donc une rareté : seulement 2,5% des hommes auraient un pénis supérieur à 17cm. De quoi vous rassurez sur le fait que la taille n’est pas si importante. Si néanmoins c’est toujours le cas, voyons maintenant si il est possible de grossir son pénis.

Les pilules pour avoir un gros sexe

De nos jours ils existent des compléments alimentaires pour vous aider à avoir un plus gros sexe. Attention cependant aux techniques d’hameçonnage utilisées par certains sites peu scrupuleux sur lesquels vous ne trouverez généralement que des contrefaçons et/ou des produits dangereux pour la santé. Pour ne prendre aucun risque, soyez prudent de la provenance de ces pilules, lisez la notice intégralement et vérifiez les ingrédients qui les composent.

Cependant, certaines de ces pilules sembleraient fonctionner, ce qui serait le cas de Member XXL, une méthode non invasive d’allongement de pénis. Cette formule composée uniquement d’ingrédients naturels, et disponible sans ordonnance, vous permettrait d’allonger la taille de votre pénis (jusqu’à 9 centimètres en trois mois) ainsi que d’augmenter la circonférence de votre sexe de plus de 30 % selon son fabricant.

Ces pilules pour augmenter la taille du pénis sont disponible légalement en France et fonctionneraient grâce à leur effet sur l’afflux sanguin vers le sexe masculin et notamment les corps caverneux. En les remplissant de sang, l’effet de la pilule étirera les tissus de votre pénis, augmentant en conséquence la taille de celui-ci. Les érections seraient elles aussi plus rigide comme nous pouvions en parler dans notre avis Member XXL.

De plus, ces pilules agiraient sur plusieurs aspect des fonctions érectiles et de la santé sexuelle. Elles permettraient d’augmenter la sécrétion d’androgène, ce qui va agir sur le taux d’oxyde nitrique et améliorer la rigidité des érections. Cette pilule pour grossir le pénis viendrait améliorer la circulation du sang vers le pénis et permettrait donc d’être plus endurant et donc d’avoir des rapports sexuels plus satisfaisants.

prix Member XXL

Les extenseurs pour grossir le pénis

Vous pouvez également vous tourner vers des appareils mécaniques, efficaces, mais assez contraignants. Il s’agit des extenseurs de pénis, qui permettent d’agrandir son penis.

Ces petits appareils doivent notamment être utilisés quotidiennement. Ils vont étirer les fibres musculaires de votre sexe ou le gonfler artificiellement en y insérant de l’air. Progressivement, ces différentes méthodes vont parvenir à le rendre plus long. Mais il faut se montrer assez patient puisque pour un effet pertinent et durable, on compte généralement 6 mois. Cette technique pour avoir un gros pénis est complètement indolore mais très contraignante. Une des seules études disponibles est celle du Journal of Sexual Medecine qui aurait constaté une augmentation moyenne de 1,5cm au bout de 3 mois.

Extenseur de pénis

Pompe à pénis

Aussi appelé pompe à vide, une pompe à pénis est un objet qui permettrait d’augmenter la taille du pénis en « pompant » l’air en dehors du tube pour attirer le sang dans le pénis dans le but l’agrandir. Inefficace pour réellement augmenter la taille d’un pénis, la pompe à pénis est un outil qui est plus destiné aux personnes ayant des troubles d’érections.

C’est la différence de pression une fois que l’air est sorti du tube qui va améliorer la circulation sanguine dans les tissus du pénis et provoquer une érection. C’est une solution non médicamenteuse aux hommes qui ont des problèmes d’érections. Facile d’utilisation et sans réel contres-indications, la pompe à pénis ne fonctionne cependant pas pour augmenter la taille du pénis.

La chirurgie pénienne

Les hommes réellement complexés par la taille de leur sexe peuvent également opter pour la chirurgie du pénis. Une telle intervention, même si elle est loin d’être bénigne, peut vous permettre d’augmenter la taille de votre pénis de quelques centimètres. Il existe deux chirurgies péniennes différentes :

La Pénoplastie d’élargissement

Cette chirurgie, aussi appelé Lipofilling, consiste à injecter de la graisse directement dans le sexe. Cette dernière est généralement extraite du ventre, avant d’être purifiée. Elle ne laisse aucune trace sur votre pénis (pas de cicatrices). Le problème est que cette option n’est pas toujours très efficace, car elle n’allonge pas ou peu la taille du pénis, les résultats sont cependant visibles sur la largeur du pénis.

Beaucoup d’hommes perdent de 30 à 80 % de la graisse injectée au bout d’un an et doivent donc retourner au bloc pour être réopérés. L’opération se fait sous anesthésie générale et dure habituellement entre 1 heure et 2 heures.

Peu douloureuse pour le patient, et outre les contres indications concernant l’anesthésie générale cette chirurgie n’a pas de contre-indication particulière. Il faudra attendre une période d’un mois avant de pouvoir avoir des rapports sexuels.

Quelle est la meilleure technique pour avoir un plus gros sexe.

Avant de penser à la chirurgie, parlez-en à votre médecin traitant

La Pénoplastie d’allongement

En ce qui concerne l’allongement, il se fait sous anesthésie générale et doit en conséquence être réalisé en ambulatoire. Cette fois-ci, le chirurgien va sectionner le ligament suspenseur, faisant retomber la verge et permettant de l’allonger. Attendez-vous cette fois-ci à avoir une cicatrice (au niveau du pubis).

Les effets sont cependant plus durables et visibles dès le jour suivant. Uniquement visibles sur le pénis au repos, la taille ne change pas lorsqu’il est en érection. C’est une chirurgie à but purement esthétique, elle n’améliore en aucun les rapports sexuels.

Les complications (outre les dangers de l’anesthésie) sont assez rares. Il faudra prévoir une période de repos de quelques jours après la chirurgie pour laisser le temps à la cicatrice de se refermer correctement. Le sport et les rapports sexuels sont à proscrire pendant 1 mois après l’intervention.

Votre médecin pourra aussi juger qu’il n’est pas nécessaire de faire la chirurgie si les raisons données pour l’intervention ne sont pas valables. Une évaluation et des tests psychologiques pourront vous être demandé au préalable.

Les effets secondaires de la chirurgie pénienne

La chirurgie pénienne étant une intervention relativement invasive, car ce sont des chirurgies qui demandent une anesthésie générale, les risques d’effets secondaires sont en conséquence toujours possibles. Voici les effets secondaires qu’une chirurgie pénienne peut provoquer :

  • Problème pendant les rapports (dysfonction sexuelle)
  • Infection du pénis
  • Malformations, cicatrices…
  • Danger concernant l’anesthésie
  • Formation de kyste sébacé sur le pénis et/ou gland

Le Jelqing

Dérivé du terme Jalq qui veut dire « se masturber » en persan, cette méthode « naturelle » permettrait d’augmenter la taille du pénis. Le Jelqing consiste à étirer manuellement son pénis afin de l’allonger. Réalisée quotidiennement, elle permettrait de fracturer les tissus internes de votre sexe (il s’agit bien de micro-fractures, bénignes donc) et donc d’avoir un sexe visiblement plus long au bout de 6 mois de Jelqing quotidien.

Cependant, il est important de noter qu’aucune preuve scientifique ne permet de corroborer l’efficacité de cette méthode. Le Jelqing est une méthode qui est d’ailleurs décriée par de nombreux spécialistes qui considèrent qu’elle peut être dangereuse et même provoquer des troubles érectiles.

Les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel sont une méthode développée dans les années 1940 dans le but de renforcer le plancher pelvien. Les exercices de Kegel permettent d’améliorer la qualité des érections en augmentant l’afflux sanguin grâce à la musculation de la zone.

Ces exercices permettent aussi d’avoir des érections plus rigides et puissantes ainsi que de mieux contrôler ses éjaculations pour des rapports sexuels plus long.

Pour reproduire les exercices de Kegel à la maison, il faut commencer par localiser les muscles du plancher pelvien. Ce que vous pouvez faire très simplement en apprenant à stopper votre flux d’urine. Ensuite, il suffira de contracter le muscle du périnée pendant 5 à 10 secondes, et ce à plusieurs reprises. Pour être réellement efficace, cette méthode naturelle doit être reproduite au moins 3 fois par jour, et pendant plusieurs semaines.

Concernant l’augmentation de la largeur ou de la longueur du pénis, aucune étude scientifique ne permet de prouver si les exercices de Kegel ont un impact sur la taille du pénis.

La suspension de poids

Il est possible d’utiliser des poids pour créer un effet de traction sur le pénis quand il est au repos dans le but de l’étirer et de potentiellement agrandir sa taille. Possiblement dangereuse pour la santé, la suspension de poids est une méthode qui n’est pas soutenue par des études scientifiques, son efficacité n’est donc pas vérifiable et elle est même déconseillé dû aux possibles risque (déchirement, rupture du frein, etc…)

Pourquoi souhaitez-vous avoir un plus gros pénis ?

La taille du pénis est très importante pour de nombreux hommes, car le sexe masculin reste un symbole de virilité. Et comme certaines femmes peuvent trouver avoir une trop petite poitrine, il est naturel que certains hommes se sentent complexés par un micro pénis, ou même un sexe de petite taille.

comment avoir un gros penis

Si vous comparez la taille de votre pénis à celle des autres (proches, acteurs dans les films X), vous pouvez en effet avoir la sensation que votre pénis n’a pas une taille normale. Et perdre confiance, jusqu’à avoir des difficultés à séduire, ou même à maintenant une érection.

Certains hommes craignent ainsi de ne pas parvenir à satisfaire leur partenaire si leur sexe n’a pas la bonne taille. Pour éviter ce cercle vicieux (qui peut causer des troubles de l’érection), il existe heureusement des méthodes sûres pour augmenter la taille de son sexe et vous aider à vous sentir ainsi mieux dans votre peau.

2 astuces pour que le pénis paraisse plus gros

Voici deux petites astuces visuelles pour que votre pénis paraisse plus gros.

1. Se couper les poils pubiens

Avoir une bonne hygiène pubienne est important. Si votre pénis à tendance à être caché derrière une pilosité importante, la première chose à faire est de raser et d’entretenir son hygiène pubienne. De plus, lors de rapport ou de sexe oral, une grande quantité de poils pubiens peut être désagréable. Si les poils sont courts, le pénis semblera ainsi plus grand.

2. Perdre du poids

Perdre du poids est une bonne manière de permettre à votre pénis de paraitre plus gros. En cas de surpoids, une couche de graisse se forme au dessus du pubis, ce qui a pour effet de cacher le pénis. En plus d’être bon pour votre santé, perdre du poids peut agir sur votre capacité à avoir des érections plus facilement ainsi que sur la rigidité de celle ci.

A lire aussi : savoir si vous avez un pénis de chair.

Est-ce gênant d’avoir un gros pénis ?

Au quotidien, avoir un pénis de taille supérieure à la moyenne, voir trop gros n’est pas en soi un handicap. Il peut être plus difficile de cacher ces érections, mais outre ça, ce n’est pas gênant.

Ce qui peut gêner cependant, ce sont pendant les rapports sexuels. La plupart des femmes préfère un pénis de taille moyenne qu’un pénis plus gros car la pénétration serait alors plus douloureuse et difficile, empêchant de profiter du rapport sexuel dans de bonne condition. Dans ces cas là, avoir un trop gros pénis peut créer une gêne.

De manière général, la profondeur d’un vagin varie entre 8 et 10cm et est d’une largeur allant de 4 à 6cm. Et même si l’élasticité du vagin ainsi que sa souplesse permette d’agrandir le vagin pour profiter plus facilement d’un rapport, un pénis trop large ou trop long pourra causer des douleurs lors de la pénétration. D’après une étude, plus de 30% des femmes ont eu mal au cours d’un rapport sexuel dans leurs vies.

Outre ces problèmes lors des rapports sexuels, un pénis trop gros n’est pas indicateur d’une maladie ou de possible dysfonction sexuelle comme l’impuissance, l’éjaculation précoce ou encore des problèmes d’érections. Il est tout de même possible qu’un pénis de trop grosse taille puisse être douloureux dans le cas où le frein soit trop tendue lors du décalottage, pouvant alors céder et se rupturer (déchirure du frein).

Que faire si j’ai un pénis trop gros ?

Dans votre vie de tous les jours, avoir un pénis trop gros ne devrait pas vous gêner (sauf si vous avez une malformation, il faudra alors en parler avec votre médecin traitant). Néanmoins, il arrive souvent que les hommes ayant un pénis plus gros que la moyenne aient du mal à apprécier les rapports sexuels avec leurs partenaires. Il existe toutefois quelques techniques que vous pouvez mettre en place pour améliorer la qualité de vos rapports.

La préparation : 

La préparation est une étape très importante à faire avant la pénétration. Pour faciliter celle-ci, il faudra que votre partenaire se relaxe lors de votre rapport. Pour ce faire, les préliminaires sont une phase importante de tout rapport. L’utilisation de lubrifiant permet aussi de faciliter la pénétration. Il faudra garder à l’esprit que pendant les préliminaires (surtout dans le cas d’une fellation/sexe oral), la pénétration peut être aussi douloureuse. Prenez donc votre temps et adopter un rythme doux pour faciliter le rapport.

La position sexuelle : 

La pénétration peut être un moment difficile pour les hommes ayant un pénis supérieur à la moyenne, qu’il soit trop épais ou trop long, la pénétration peut s’avérer douloureuse pour votre partenaire. Pour commencer, il est vital que votre partenaire vous prévienne en cas de douleur, pour que vous puissiez ajuster votre position. Il faudra alors choisir une position sexuelle qui est favorable à une pénétration en douceur.

Par exemple, faire que votre partenaire soit au dessus de vous lui permet de mieux contrôler la pénétration et la rendre moins douloureuse. La cuillère ou la levrette, dû à la position des fesses de votre partenaire, va venir bloquer la pénétration totale. Le missionnaire permet aussi à votre partenaire de vous indiquer rapidement si la pénétration lui procure de la douleur.

Si votre pénis est tout simplement trop gros pour votre partenaire et que la pénétration n’est pas possible, il est aussi possible d’avoir des rapports sans pénétration.

comment avoir un gros penis

 

Comment avoir un gros pénis ? Ce qu’il faut retenir

Si vous voulez savoir comment avoir un gros pénis, c’est certainement que cette situation vous pèse et que la taille de votre sexe est source de honte et de complexe. Pour beaucoup, plus c’est gros, mieux c’est.

En réalité, la taille n’a aucun rapport avec le plaisir que vous pouvez procurer à votre partenaire (et votre propension à lui donner des orgasmes). Ceci dit, un complexe reste un complexe, et si la taille de votre verge vous empêche de vous épanouir sexuellement et romantiquement parlant, il est important de faire quelque chose.

Selon nous, la meilleure solution reste les compléments alimentaires, notamment Member XXL, qui est la solution la plus efficace sur le marché. Accessible financièrement, sûr pour votre santé, et permettant des résultats visibles et durables, c’est le meilleur moyen d’avoir un pénis plus gros.

Dans tous les cas, faites extrêmement attention aux différentes solutions qui peuvent vous être vantées par email ou sur Internet. Il y a beaucoup d’arnaques sur le marché et des contrefaçons peuvent au mieux vous faire perdre de l’argent, au pire se révéler dangereuse pour votre santé. Vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un médecin ou un psychologue pour parler de votre complexe, ils seront aptes à vous aider.