Pénis

Comment avoir un gros pénis : les solutions les plus efficaces

Beaucoup d’hommes sont complexés par la taille de leur sexe. Ceci peut affecter leur confiance en eux et leurs relations sexuelles. Pour remédier à ces désagréments, nous vous proposons aujourd’hui un article sur « comment avoir un gros pénis ? » Nous vous expliquons les méthodes à mettre à utiliser ainsi que les bonnes habitudes à adopter pour gagner quelques centimètres de circonférence.

Selon une étude sur la taille moyenne du pénis, la longueur moyenne est de 9,16 cm pour un pénis en flaccidité et de 13,12 cm pour un pénis en érection (source).

Les pilules pour avoir un gros sexe

La majorité des hommes se demandant comment avoir un gros pénis décident de se tourner vers un complément alimentaire. Aujourd’hui, de nombreuses substances sont vendues sur le marché, mais toutes ne se valent pas. En effet, certains médicaments oraux ne font pas preuve d’efficacité et parfois, ce sont des contrefaçons qui sont commercialisées. Pour éviter de mettre en danger votre santé, il est essentiel de vous tourner vers un produit sûr et fiable.

Ci-dessous, nous vous proposons une sélection de pilules formulées à base de plantes et ne présentant aucun danger pour la santé. Si vous recherchez une pilule permettant d’avoir un sexe plus gros, choisissez donc l’une d’entre elles, à acheter directement sur le site officiel du fabricant.

Member XXL

A la première place des compléments alimentaires permettant d’avoir un gros pénis, nous retrouvons Member XXL, un produit disponible sans ordonnance médicale, renfermant des ingrédients naturels et réputé auprès de milliers d’hommes. Selon le fabricant, Member XXL permettrait de gagner jusqu’à 9 cm et d’augmenter la circonférence de son sexe et d’obtenir de meilleures érections au bout de 6 mois de cure. Si vous souhaitez en savoir plus sur les effets de ce complément alimentaire, nous vous invitons à lire notre avis sur Member XXL.

les pilules pour avoir un pénis plus gros

Pour vous procurer de telles actions, Member XXL favorise l’afflux de sang vers le pénis, ce qui augmente sa taille et sa grosseur et permet d’avoir des érections plus rigides. En améliorant la circulation du sang vers le pénis, Member XXL permet également d’être plus endurant durant ses rapports sexuels.

OFFRE SPECIALE : 3 achetés = 3 OFFERTS
En ce moment, profitez de remises intéressantes sur l’achat de vos flacons Member XXL :
  • Deux achetés = un offert
  • Trois commandés = trois gratuits

Pour les acheter, rendez-vous sur le site officiel où une garantie satisfait ou remboursée de 90 jours vous est également proposée.

Go Viril

Go Viril est un autre complément alimentaire composé d’ingrédients naturels. Il est donc sans danger pour la santé et n’entraîne pas d’effets secondaires.

Vendu depuis de nombreuses années, Go Viril a pour principaux effets d’augmenter la grosseur du pénis et sa taille mais aussi de booster le désir sexuel et d’améliorer la qualité des érections. Autre action : il favorise l’afflux de sang vers le pénis en élargissant les tissus de ses corps caverneux.

Go Viril

Trois capsules de Go Viril sont à prendre par jour. Les premiers résultats apparaissent après quelques semaines de cure. Même si vous décidez d’arrêter la prise de votre complément alimentaire, les résultats resteront visibles.

Là aussi, nous vous invitons à consulter notre avis sur Go Viril pour en savoir plus sur ses effets, sa composition et sa posologie.

Xtrasize

Xtrasize est une autre solution pour avoir un gros pénis (voir notre avis sur Xtrasize). Ses effets sont les suivants : il permettrait de gagner jusqu’à 7,5 cm en quelques semaines de cure et il agirait sur les performances et la libido. De plus selon le fabricant, il aurait aussi une action sur les érections : celles-ci seraient de meilleure qualité.

avoir un gros pénis avec pilules

Si vous vous demandez comment avoir un pénis plus gros, Xtrasize est donc une alternative à envisager. De plus, il renferme une formule concentrée et renferme notamment du Saw Palmeto, un arbuste utilisé par les Indiens d’Amérique pour combattre les troubles érectiles.

Avant d’utiliser l’un de ces compléments alimentaires, il est conseillé de consulter votre médecin même s’ils sont naturels, ne présentent pas de dangers et de contre-indications à la santé.

La pompe à pénis

Les pompes à pénis sont un dispositif naturel permettant de grossir et d’allonger le pénis. Inventées par un médecin allemand pour combattre à la base une quelconque dysfonction sexuelle masculine, les patients ont également constaté une amélioration de leurs érections. Les médecins se sont donc penchés sur le sujet et se sont rendus compte que les pompes péniennes permettaient aussi de grossir la taille du sexe masculin.

Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis avec une pompe pénienne, voici quelques explications :

  • La pompe pénienne se présente sous la forme d’un cylindre dans lequel le pénis doit être introduit.
  • Le mécanisme du modèle devrait ensuite vous permettre de pomper et de créer peu à peu un effet de succion.

Cet effet de succion permet d’améliorer la circulation sanguine au niveau du pénis, ce qui entraîne le gonflement du sexe. Selon une étude NCBI, les pompes à pénis sont aussi efficaces pour préserver la fonction érectile à la suite d’une radiothérapie contre le cancer de la prostate et d’une chirurgie de la prostate.

Le saviez-vous ?
Le pénis se compose principalement de vaisseaux sanguins. Plus ils se remplissent de sang, plus le pénis gonfle.

Pour qu’une pompe à pénis assure des effets positifs, il est important de l’utiliser tous les jours et de choisir un produit de bonne qualité. De notre côté, nous vous conseillons la marque Phallosan Forte, qui est à la fois une pompe à pénis et un extenseur pénien.

L’extenseur de pénis

L’extenseur de pénis est une autre solution naturelle pour les hommes souhaitant grossir leur verge. Même si ce dispositif permet d’obtenir des résultats satisfaisants, il n’est pas confortable. Avec un extenseur pénien, il s’agit de réaliser une traction douce et continue sur le pénis, ce qui permet d’obtenir quelques centimètres. Une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé que les participants avaient gagné plus de 1,5 centimètre en longueur à la suite de trois mois d’utilisation d’un extenseur pénien (source).

Le saviez-vous ?
Le pénis se compose de tissus qui lorsqu’ils sont sollicités subissent des micros déchirures. Ce sont ces micros déchirures qui dès qu’elles cicatrisent permettent un gain de tissu et donc un allongement du pénis.

Pour une utilisation efficace et sans danger d’un extenseur de pénis, il est essentiel de choisir un produit de bonne qualité. La marque Phallosan Forte est là aussi la marque que nous recommandons. Le dispositif proposé par cette enseigne a fait l’objet d’études scientifiques ayant prouvé son efficacité.

La chirurgie pénienne

Si vous vous demandez comment avoir un gros pénis, la chirurgie pénienne peut être une solution à envisager. Cette intervention chirurgicale est non bénigne et permettrait de grossir le pénis et de gagner plusieurs centimètres sur une verge en érection et au repos. Deux types de chirurgies sont possibles :

Pour la technique de l’élargissement, le chirurgien injecte de la graisse dans les tissus du pénis (cette graisse est souvent extraite du ventre) sans laisser de cicatrices. Ces injections permettraient de gagner entre 2 et 3 cm en circonférence. Mais cette intervention n’est pas toujours efficace : beaucoup d’hommes perdent entre 30% et 80% de la graisse injectée. Dans ce cas, une nouvelle opération est nécessaire.

Pour la technique de l’allongement, le chirurgien sectionne le ligament suspenseur, faisant tomber la verge et permettant de l’allonger. Une cicatrice au niveau du pubis sera ici visible. Mais les effets sont plus durables. Cette intervention qui permettrait de gagner entre 1 et 3 cm en longueur donne des résultats surtout visibles lorsque le sexe est au repos. En revanche, elle peut avoir des effets néfastes sur vos fonctions érectiles et sur vos capacités à avoir une érection. Source : cette étude NCBI.

Comme la Fondation des soins en urologie, l’Association américaine d’urologie déclare que la chirurgie d’augmentation du pénis n’est ni sûre ni efficace (source).

Des chirurgies non anodines
Ces deux chirurgies péniennes sont définitives. Elles nécessitent donc l’avis d’un médecin, car elles ne sont pas sans conséquence : il faut compter deux jours pour vous en remettre et leur coût n’est pas anodin (il faut compter 4 000 euros environ). Une prise en charge est possible si vous souffrez d’un trop petit pénis.

La crème pour grossir le pénis

Une crème pour grossir le pénis va agir principalement sur la circulation sanguine. Deux sortes de crèmes sont disponibles : celles vendues sous ordonnance et celles en vente libre. Très souvent, ce type de crème se compose d’ingrédients naturels et ne présente donc aucun danger pour la santé.

Ce que nous conseillons
La meilleure crème pour grossir son pénis est celle Titan Gel. Elle stimulerait le flux sanguin grâce à sa composition à base de guarana, racine de Maca et Tribulus Terrestris. Ses effets seraient donc les suivants : elle boosterait le taux de testostérone, agirait sur les érections et permettrait de gagner quelques centimètres.

Comment avoir un gros pénis : les autres solutions à envisager

Pour finir sur les techniques sur comment avoir un gros pénis, nous vous présentons les méthodes non onéreuses :

  • Une bonne alimentation : certains aliments sont réputés pour leurs effets sur la circulation sanguine et la santé cardiaque. Ceci est le cas de la banane riche en potassium et de poissons gras comme le saumon qui favoriserait l’afflux de sang vers le pénis. Le saumon renferme des Oméga-3, des graisses bénéfiques pour la circulation, car elles favoriseraient la libération d’oxyde nitrique, qui dilaterait vos vaisseaux sanguins et augmenterait le flux sanguin (source). Une alimentation saine et équilibrée serait aussi nécessaire pour un sexe plus gros.

Une alimentation équilibrée est essentielle pour diminuer les risques de développer un diabète et une maladie cardiaque, qui peuvent toutes deux provoquer des difficultés érectiles. Une étude menée en 2016 auprès de 25 096 sujets a examiné la relation entre le dysfonctionnement érectile et les flavonoïdes, que l’on trouve principalement dans les légumes et les fruits. Les chercheurs ont découvert que les participants qui consommaient régulièrement des flavonoïdes étaient moins susceptibles de développer des difficultés érectiles (source).

  • Les exercices de Kegel : cette technique consiste à décontracter le pénis en soulevant les testicules et en musclant la verge et l’anus. Pour les pratiquer, il faut repérer les muscles du plancher pelvien et contracter le périnée pendant 5 à 10 secondes plusieurs fois. Pour qu’ils soient efficaces, il est conseillé de réaliser ces exercices trois fois par jour et pendant plusieurs semaines. Les exercices de Kegel contribueraient aussi à améliorer la fonction sexuelle chez certains hommes et à soulager une vessie hyperactive. (source).

Aide
Les muscles du plancher pelvien sont ceux que vous contractez lorsque vous vous retenez d’uriner.

Astuces pour que la verge semble plus grosse

Pour que votre sexe paraisse plus gros, vous pouvez :

  • Couper court vos poils pubiens. Ceci donnera un effet d’optique, autrement dit que votre pénis paraîtra un à deux centimètres plus long visuellement. Sa grosseur et circonférence sembleront aussi plus importantes.
  • Perdre du poids si vous souffrez de surpoids. Là aussi, perdre de la masse graisseuse au niveau de votre bas ventre donnera un effet d’optique : votre pénis paraîtra plus grand.

Avoir un gros pénis : pourquoi et comment mesurer son pénis ?

Pour beaucoup d’hommes, la taille du pénis est un élément majeur de virilité et de confiance en soi (voir comment mesurer son pénis). En comparant la taille de leur sexe à celle d’autres, certains hommes ont l’impression que leur pénis n’est pas de taille normale et qu’il est plus petit. Face à ce constat, ils peuvent perdre confiance en eux, rencontrer des difficultés à avoir des érections et avoir peur de ne pas satisfaire leur partenaire.

comment avoir un gros pénis

Pour résoudre ces désagréments, des hommes décident de se tourner vers une solution permettant de grossir son pénis afin de se sentir moins complexé et mieux dans leur peau.

Quelques mots sur la croissance du pénis et son impact sur sa grosseur

Si vous vous demandez si votre pénis va encore grossir, sachez qu’à la naissance, le pénis d’un garçon mesure entre 3 et 3,5 cm. Il augmente ensuite au fil du temps et gagne plusieurs centimètres jusqu’à l’âge de 20 ans environ. Une étude de 2010 indique que le taux de croissance moyen du pénis ne dépasse pas 1,27 cm entre 11 et 15 ans. Le taux de croissance continue ensuite lentement jusqu’à 19 ans environ (source). Sa circonférence atteint en moyenne : 9.31 cm au repos et 11,66 cm en érection (source).

La taille et la grosseur du sexe masculin reste quasi stable tout le long de la vie d’un homme. Mais à partir de 60 ans, la taille peut diminuer. Ceci est dû à un taux de testostérone plus faible et à une accumulation de graisse au niveau des artères qui affectent la circulation du sang entraînant un rétrécissement de la verge. Pour mieux comprendre ce phénomène, nous vous proposons de lire notre article sur la croissance du pénis.

Pour conclure

Vous avez désormais toutes les informations entre les mains si vous souhaitez savoir comment agrandir son pénis. Si c’est un complexe, il est important de réagir pour vous sentir mieux et vivre une vie sexuelle épanouissante.

Bouton retour en haut de la page
Fermer