Agrandir son pénis

Comment agrandir la taille de son pénis : 5 techniques efficaces !

Vous voulez savoir comment il est possible d’agrandir la taille de son pénis ? Cher Monsieur, sachez que vous n’êtes pas le seul ! La grande majorité des hommes est complexés par ses mensurations péniennes. Et c’est bien pour cela qu’il existe aujourd’hui toute une panoplie de solutions ! Alors bien sûr, je ne vais pas vous révéler de remède miracle. Vous n’êtes pas dupe, si une telle chose existait, cela ce saurait !

En revanche, il faut savoir qu’il existe de nombreux produits naturels qui ont fait leurs preuves. Combinés avec une hygiène de vie saine, ces compléments aident de nombreux hommes à gagner plusieurs centimètres. Il y a aussi les fameux dispositifs péniens, comme l’extenseur ou la pompe à pénis. Moyennant un peu de patience, ces mécanismes permettent eux aussi d’agrandir la taille du pénis. Et puis il y a aussi les massages ! Pratiqués correctement, ils apportent d’excellents résultats.

Bref. Vous l’aurez compris, les solutions existent. Il suffit de trouver celle qui vous convient le mieux et de s’y mettre !

Agrandir son pénis  naturellement : les pilules, pour un sexe plus gros et plus performant !

Comment agrandir la taille de son pénis avec des compléments naturelsJe vais directement commencer par la solution la plus populaire de toutes. La grande majorité des hommes qui se sont un jour demandés comment agrandir son pénis a opté pour l’une des pilules que je vais vous présenter. Il faut dire qu’il y a de quoi.

Ces petites gélules sont formulées à base de plantes, elles ne représentent donc aucun danger pour la santé. En outre, vous pouvez vous le procurer sans ordonnance. Et puis, avantage de poids : elles agissent généralement aussi sur la libido !

Member XXL.

En tête de liste des compléments naturels qui permettent d’agrandir la taille du sexe, j’ai choisis de vous présenter Member XXL. Ce produit est sur le marché depuis plusieurs années et fait ses preuves auprès de milliers d’hommes. D’ailleurs le fabricant vous promet un gain de 9 cm assorti d’érections de meilleure qualité après seulement 6 mois de cure.

Member XXL pour avoir un plus gros pénis ?

Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur ce produit, je vous conseilles de lire notre avis concernant Member XXL. Sachez simplement que ce complément est un véritable concentré de principes actifs naturels. Sa formule est élaborée à partir d’une dizaine d’ingrédients qui agissent efficacement sur la circulation sanguine du pénis. On trouve par exemple de l’arginine, du gingembre, du safran, du poivre noir … Et j’en passe !

Ce qu’il faut retenir au sujet de Member XXL :

  • C’est un produit naturel extrêmement complet et puissant.
  • Les ingrédients qu’il contient sont utilisés depuis la nuit des temps pour augmenter la taille du pénis naturellement.
  • Vous pouvez gagner jusqu’à 9 cm en 6 mois.
  • Et vos érections seront plus fortes. Votre libido, exacerbée.

Go Viril.

Autre produit extrêmement plébiscité par les hommes qui se demandent comment agrandir la taille de son pénis. Go Viril est ce que l’on appelle une valeur sûre. Il est en effet commercialisé depuis de nombreuses années et bénéficie d’un retour client extrêmement positif. En choisissant ce complément, vous ne pouvez difficilement vous tromper.

GoViril avis : est-ce une bonne alternative naturelle et saine au Viagra ?

Encore une fois, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire notre avis concernant Go Viril. Vous y trouverez pas exemple sa composition détaillée, la posologie à respecter ainsi que quelques astuces pour vous le procurer au meilleur prix. Pour l’heure, sachez simplement que Go Viril est un produit sain et sans danger pour votre santé. Sa formule est 100% naturelle.

Ce qu’il faut retenir au sujet de Go Viril :

  • Sa composition est naturelle et puissante. Forte concentration de Gingembre, de Maca et de grenade.
  • Vous pouvez espérer un gain de plusieurs centimètres, dès les premiers mois de cure.
  • Et vous aurez plus souvent envie de faire l’amour.
  • Sans oublier que vous aurez de plus belles érections !

Xtrasize.

On poursuit notre petit tour d’horizon de compléments naturels avec Xtrasize. Arrivé sur le marché un peu plus récemment que ses homologues, cette gélule n’en reste pas moins redoutablement efficace ! D’ailleurs, selon son fabricant, vous pouvez espérer un gain de 7,5 cm en seulement quelques semaines de cure. Sans compter tous les bienfaits en relation avec votre libido et la performance de votre sexe !

Agrandir son pénis naturellement avec xtrasize

Vous l’aurez compris, Xtrasize est une véritable solution pour qui se demande comment agrandir la taille de son pénis. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons rédigé un avis complet concernant Xtrasize. N’hésitez surtout pas à le consulter pour de plus amples informations. Pour l’instant, il faut simplement savoir que sa formule est très concentrée, ce qui explique sans doutes les résultats rapides !

Ce qu’il faut retenir au sujet de Xtrasize.

  • Gélule pour agrandir naturellement la taille du pénis.
  • Très concentrée, contient notamment un ingrédient exclusif : le Saw Palmeto. C’est un arbuste utilisé par les indiens d’Amérique pour lutter contre les problèmes d’érection.
  • Vous pouvez espérer un gain de 7,5 cm.
  • Et bien sûre : des érections de meilleure qualité !

PeniSizeXL.

Enfin, pour clôturer le thème des compléments alimentaires en beauté, je vais à présent vous parler d’un produit tout aussi efficace. Et encore une fois, nous lui avons dédié un article complet, n’hésitez pas à lire notre avis concernant PeniSizeXL !

Penisizexl pour agrandir son pénis

Tout comme ses homologues, PeniSizeXL se range dans la catégories des remèdes pour agrandir le pénis naturels. Sa composition est en effet totalement saine et ne contient aucun produit chimique. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être redoutablement efficace. Selon les dires de son fabriquant, vous pouvez espérer un gain de 7,7 cm en seulement quelques semaines de cures. Et puis bien sûre, comme ce produit améliore significativement la qualité des érections.

Ce qu’il faut retenir au sujet de PeniSizeXL :

  • C’est un produit 100 % naturel.
  • Sa composition est particulièrement complète, il contient près de 12 principes actifs.
  • Vous pouvez espérer un gain de 7,7 cm en quelques semaines de cure.
  • Votre libido et vos érections seront boostées !

Augmenter la taille de son pénis avec un extenseur : une technique qui fait ses preuves !

Les compléments alimentaires donnent à certains hommes d’excellents résultats. Mais il existe ce n’est pas le seul moyen pour agrandir la taille du pénis sans médicament. L’extenseur pénien est lui aussi une méthode phare chez qui souhaite gagner quelques centimètres de manière sûre et naturelle.

Le saviez-vous ?
Selon une étude menée par Sexual Medicine Reviews, l’extenseur pénien est la seule technique réellement efficace pour augmenter la taille du pénis ! Ce dispositif permet de gagner jusqu’à 2 cm.

Comment agrandir son pénis avec un extenseur ?

Ceux qui se demandent comment agrandir son pénis le savent. L’extenseur pénien est loin d’être la technique la plus confortable au monde ! En revanche, les résultats que l’on peut obtenir grâce à ce petit dispositif ingénieux sont généralement au rendez-vous. A condition de choisir un produit de bonne qualité, bien sûre.

Pour ceux qui ont vaguement entendu parler de l’extenseur pénien, sachez qu’il n’y a rien de compliqué. Concrètement, il s’agit d’un dispositif dont l’objectif est d’exercer une traction douce, mais continue, sur votre verge. Il existe différents modèles. Certains sont très basiques et se limitent à tirer sur le pénis à l’aide d’élastiques. Tandis que d’autres sont beaucoup plus sophistiqués et vont apporter le maintien ainsi que la force nécessaire pour que les résultats soient visibles rapidement. Et pour que le processus soit sans danger pour le pénis.

Tirer sur son pénis pour espérer gagner quelques centimètres peut vous sembler quelque peu … primitif. En réalité, lorsqu’on a quelques connaissances basiques en anatomie pénienne, on comprend vite comment cette technique pour agrandir le pénis fonctionne. Votre pénis, cher messieurs, se compose de tissus. Ces tissus, lorsqu’ils sont sollicités, subissent des micro déchirures. Et lorsque ces petites blessures cicatrisent, il en résulte un gain de tissus. D’où l’allongement progressif du pénis.

Du coup, comme vous l’aurez sans doute compris, l’extenseur de pénis doit être porté quotidiennement. D’où la nécessité de ne pas lésiner sur la qualité du dispositif que vous choisirez.

Notre recommandation : l’extenseur Phallosan forte.

Comme je vous le disais, il existe de nombreuses marques qui proposent des extenseurs péniens. Et pour une poignée d’euros, vous pouvez vous procurer un modèle basique. Néanmoins, je vous recommande fortement de choisir une marque de confiance, dont le dispositif est sûr et sans danger pour votre pénis. En effet si l’extenseur pénien est de mauvaise qualité, vous risquez de graves séquelles !

Phallosen Forte efficace pour un pénis plus gros

En ce qui concerne les extenseurs péniens, nous avons l’habitude de recommander la marque Phallosan Forte. Ce, pour de nombreuses raisons. Nous avons d’ailleurs prit le soin de rédiger un avis complet concernant Phallosan Forte. N’hésitez surtout pas à le consulter pour de plus amples informations.

Quoi qu’il en soit, si nous avons choisit Phallosan Forte, ce n’est pas un hasard. Le dispositif proposé par la marque a fait l’objet d’études scientifiques qui ont démontré son efficacité. En effet, selon cette enquête, les hommes qui ont porté Phallosan Forte 9 heures par jour ont pu gagner 4 cm de plus en seulement une semaine !

Le seul inconvénient de ce type de technique pour agrandir le pénis, est sans doute le confort. L’idée de porter un dispositif qui tire sur votre pénis toute la journée n’est pas forcément très réjouissante. Pourtant, les hommes qui ont essayés Phallosan Forte rapportent que le port du dispositif n’est pas du tout contraignant. Et qu’il s’avère même très confortable. Il faut dire que cet extenseur pénien a été développé par des spécialistes et dans le plus grand soin.

Bref, si vous cherchez un extenseur pénien efficace, confortable à porter et dont les résultats ont été cliniquement prouvés, je ne peux que vous inciter à investir dans un produit de qualité comme Phallosan Forte.

Agrandir son pénis avec la pompe à pénis : une technique pour avoir un sexe plus gros.

Autre technique qui permet d’agrandir son pénis naturellement : la très célèbre pompe pénienne ! Inventée au début du siècle dernier par un médecin allemand, la pompe à pénis avait à la base pour but de lutter contre les dysfonctions sexuelles masculines.

Pompe pénienne

Les patients, conquis par ce dispositif novateur, observaient une réelle amélioration au niveau de leurs érections. Et puis, les médecins se sont aussi rendu compte que la pompe à pénis permettait également d’agrandir la taille du pénis. Les modèles ont évolués au fil des années et son usage s’est peu à peu démocratisé.

Aujourd’hui, des milliers d’hommes qui se demandent comment agrandir la taille de son pénis utilisent ce petit dispositif ingénieux.

Comment agrandir son pénis avec une pompe pénienne ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement d’une pompe à pénis, pas de problème, je vous explique tout. Alors, concrètement le dispositif se présente sous la forme d’un cylindre dans lequel vous allez introduire votre pénis. Ensuite, selon la marque et le modèle, un mécanisme devrait vous permettre de pomper et ainsi de créer progressivement un effet de succion.

Outre la sensation agréable que cela provoque, la succion permet d’améliorer la qualité de votre circulation sanguine au niveau du pénis. Car, comme vous le savez, votre sexe se compose majoritairement de vaisseaux sanguins. Et plus ces vaisseaux se remplissent de sang, plus votre sexe gonfle !

Tout comme l’extenseur pénien, la pompe à pénis est un dispositif qui doit être utilisé quotidiennement. Et s’il s’agit d’un produit médiocre, vous risquez de vous infliger de graves blessures. D’où la nécessité de bien choisir votre pompe à pénis !

Quelle pompe à pénis choisir ?

Pour avoir écrit plusieurs articles sur le sujet, j’ai une très bonne connaissance du marché de la pompe à pénis. Et je peux vous dire que l’on trouve absolument de tout et à tous les prix. Certaines sont extrêmement basiques et je doute qu’elles puissent créer un effet de succion satisfaisant. D’autres sont extrêmement sophistiquées, mais le prix de vente est exorbitant.

Entre médiocrité et luxe, il est assez difficile de trouver un bon compromis. C’est pour cela qu’une fois de plus, je m’incline pour la marque Phallosan Forte. Car, ce que vous ne savez pas (à moins que vous n’ayez lu mon avis concernant Phallosan Forte) c’est que ce produit combine deux technologies ! C’est à la fois un extenseur pénien et une pompe à pénis. Merveilleux, non ?

Phallosan Forte est donc un produit à double action et sans doute ce qui explique son efficacité ! Rappelez-vous, les études ont montré qu’il est possible de gagner jusqu’à 4 cm en seulement 1 semaine. Tout s’explique !

La chirurgie pénienne : une solution drastique !

Les compléments alimentaires naturels et les dispositifs mécaniques dont je vous ai parlé ont tous un point en commun. Ils demandent un investissement quotidien et beaucoup de patience. Certains d’entre vous sont peut-être à la recherche d’une solution plus draconienne. Telle que la chirurgie pénienne.

Important
Avant de songer à l’opération, êtes-vous sûre d’avoir un pénis trop petit ? Lisez donc notre article qui explique en détail comment mesurer la taille de la verge ! En plus, vous y trouverez les résultats d’études qui définissent la taille normale du pénis.

Bien entendu, si vous souhaitez de plus amples informations au sujet de la chirurgie pénienne, je vous conseilles de vous adresser à un médecin. Pour ma part, je ne peux que vous donner quelques indications générales. Comme par exemple le fait que l’on distingue deux grands types de chirurgies. Elles peuvent être réalisées de manière indépendantes ou en même temps, selon le cas.

  1. La pénoplastie d’élargissement : comme son nom l’indique, il s’agit de gagner quelques centimètre en circonférence. Entre 2 et 3 cm la plupart du temps. L’opération consiste à prélever de la graisse, généralement au niveau ventre et de l’injecter dans les tissus du pénis.
  2. La pénoplastie d’allongement : vous l’aurez compris, ici il s’agit de gagner des centimètres en longueur. Le chirurgien va sectionner un petit ligament. Mais il convient de préciser que les résultats seront essentiellement visibles lorsque la verge est au repos. Cette intervention est proposée lorsque le complexe n’est pas forcément en relation avec la sexualité.

L’une comme l’autre sont définitives. Néanmoins, il faut souligner que le taux de satisfaction des hommes ayant eu recours à ce genre d’intervention est relativement bas.

Comment agrandir la taille de son pénis sans médicament : le massage pénien

Pour clôturer le thème des techniques pour agrandir son pénis, j’ai choisi d’en revenir aux méthodes douces. Après tout, pour la grande majorité des hommes, l’idéal est de pouvoir agrandir son pénis sans médicament, naturellement. Du coup, je vous présente deux méthodes pour savoir comment agrandir la taille de son pénis sans médicament.

Le Jelqing, le massage pénien pour allonger votre pénis naturellement

Pour ceux qui ne connaissent pas, il est vrai que cet exercice est assez proche de la masturbation. D’ailleurs, ce message s’appelle Jelqing. En persan, ce moment signifie littéralement se masturber. Néanmoins, l’exercice en question est quelque peu différente d’une session réussit de masturbation. Tout d’abord, votre pénis ne doit pas complètement être en érection. Plutôt à l’état flaccide. Ensuite, il ne s’agit pas de faire des allers-venus n’importe comment ! Il faut former un 0 avec votre pouce et votre index. Puis remonter de la base du pénis jusqu’au gland. En tirant légèrement sur la verge.

Correctement réalisé, le Jelqing permettrait de stimuler la circulation sanguine au niveau du pénis et de provoquer des micro-déchirures. Néanmoins, plusieurs spécialistes tirent la sonnette d’alarme. Ils dénoncent une pratique dangereuse et complètement inutile qui plus est ! Quoi qu’il en soit, libre à vous de vous essayer au Jelqing. Avec précaution !

Le stretching : étirez votre pénis pour l’allonger

Contrairement au Jelqing qui vise à travailler sur la circulation sanguine de votre verge, le stretching agit sur son élasticité. En faisant des exercices d’étirement, cette méthode permettrait d’agrandir la taille de votre pénis. Mais ces exercices doivent se faire avec un pénis excité sans pour autant qu’il soit en érection. Une demi molle comme on dit vulgairement. Avec ne main vous maintenez fermement la base de votre sexe , et avec l’autre vous étirez doucement à la base du gland. Faite cette exercice en alternant les phases d’étirement pendant quelques secondes puis de relâchement. Votre séance ne doit pas dépasser 1 à 2 minutes.

Agrandir son pénis sans médicament : ça fonctionne ?

Si c’était possible d’agrandir la taille de son pénis sans médicament cela se saurait. En effet les massages péniens sont plutôt à réaliser en complément de l’utilisation de gélules pour augmenter la taille de votre sexe, de pompes à pénis ou d’extenseurs de pénis. Seuls ces exercices ne sont pas efficaces et même certains scientifiques pointent du doigt les problèmes qu’ils peuvent engendrer.

Comment agrandir la taille de son pénis : le mot de la fin …

Cet article touche à sa fin, nous avons à présent fait le tour de la question ! Reste à savoir quelle est la méthode la plus efficace ! Mais cela, je pense que ça ne dépend que de vous. Et pour le savoir, le mieux reste encore de tester jusqu’à trouver la technique qui vous donne des résultats satisfaisants.

Member XXL

Mais si vous voulez mon avis personnel, Member XXL reste le grand favori de ce petit guide de techniques pour augmenter la taille du pénis. Il s’agit en effet d’un produit sûre, fiable et acclamé par la gente masculine. Bref, c’est une valeur sûre et je pense qu’avec ce complément vous ne pouvez pas vous tromper ! En plus, Member XXL est très régulièrement en promotion ! Alors, pourquoi se priver ?

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer