comment agrandir son pénis sans médicament

Comment agrandir son pénis sans médicament : augmenter naturellement la taille du sexe.

Si vous êtes complexé par la taille de votre verge, sachez que vous n’êtes pas le seul. Plus de la moitié des hommes aimerait pouvoir augmenter les mensurations de leur sexe. C’est d’ailleurs pour cela que l’on trouve aujourd’hui énormément de petites pilules qui promettent de faire gagner plusieurs centimètres extra rapidement. Mais ces compléments alimentaires ne sont pas du goût de tout le monde ! Du coup, beaucoup se demande comment agrandir son pénis sans médicament.

Dans cet article, nous allons passer en revue les différentes méthodes et habitudes qui favorisent la croissance pénienne. Comme vous allez le voir, il existe pleins d’alternatives aux médicaments !

Votre pénis en chiffres.

Mais avant de nous concentrer sur notre sujet, comment augmenter la taille de son pénis sans médicament, rappelons d’abord quelques chiffres. En effet, l’industrie du porno véhicule une croyance erronée en ce qui concerne les mensurations « normales » de la verge. Et c’est bien souvent ce qui est la cause de complexes et de mal-être.

Il faut savoir que plus de la moitié des hommes qui  disent avoir un petit pénis sont atteint de dysmorphophobie. C’est à dire qu’ils ont une fausse image de leur verge. En effet ils sont nombreux à être convaincu d’avoir un micro-pénis. Hors cette condition ne concerne que 3% de la population ! Selon la définition officielle, un micro pénis est une verge dont la taille en érection ne dépasse pas les 7 cm. Par ailleurs le micro pénis est souvent diagnostiqué dès la naissance, chez les bébés dont la taille du pénis ne dépasse pas les 1,9 cm.

En ce qui concerne le petit pénis, il s’agit d’un sexe dont la taille en érection est en dessous de la moyenne. Pour connaître cette mesure, un chercheur britannique n’a pas hésité à mesurer plus de 15.000 pénis ! Résultat de l’étude : en érection, le pénis mesure en moyenne 13,2 cm de long. De son côté, l’académie française de chirurgie, vient confirmer cette observation puisque selon elle la taille moyenne du pénis se situe entre 12,8 et 14,5 cm.

Astuces pour bien mesurer votre pénis.
  • Faîtes la mesure sur un pénis en érection, à l’aide d’une règle rigide.
  • Avant de procéder à la mesure, tirez doucement deux ou trois fois sur votre pénis afin de vous assurez que la peau soit détendue au maximum.
  • Plaquez la règle sur la base de votre pubis.
  • N’hésitez pas à faire plusieurs mesures dans la journée pour calculer une moyenne.

Le pénis : comment ça fonctionne ?

La grande majorité des hommes s’inquiètent quant à la taille de leur verge. Mais peu d’entre eux connaissent réellement leur pénis ! En effet, avant de se demander comment agrandir son pénis sans médicament, il faut être sûr de bien comprendre son fonctionnement. Par exemple, selon vous, le pénis est-il un muscle ? La réponse est importante car un muscle se travaille d’une manière bien spécifique. Et si ce n’est pas un muscle, alors qu’est-ce que c’est au juste ? Comment s’allonge t-il ?

Pénis de chaire ou pénis de sang ?
Certains hommes ont ce que l’on appelle : un pénis de chair. C’est à dire que la taille de leur pénis triple entre l’état de repos et l’état érectile. Au contraire les hommes qui ont un pénis de sang ont une verge dont la taille ne varie que de quelques centimètres d’un état à l’autre.

Contrairement à de nombreuses idées reçues, le pénis n’est pas un muscle. Il s’agit d’un corps érectile. C’est d’ailleurs le seul corps érectile du corps humain et c’est pour cela qu’on a souvent un doute à l’heure de qualifier le pénis. En tout cas, une chose est sûre et vous le savez : votre verge est remplie de petits vaisseaux sanguins. A ce sujet, vous avez sans doute entendu parler de corps spongieux et de corps caverneux. Lorsque vous êtes excité, ces deux corps vont se gorger de sang, ce qui va provoquer le redressement de la verge.

C’est pour cela que la majorité des stimulants sexuels comme Vitaperf ou les crèmes pour agrandir le pénis, agissent sur la circulation sanguine. En effet la plupart des hommes qui ont un pénis en dessous de la moyenne ou qui expérimentent des dysfonctions érectiles ont une mauvaise circulation sanguine. Leur pénis n’est tout simplement pas correctement irrigué par le sang !

Pour ceux qui se demandent comment agrandir son pénis sans médicament, vous comprenez que cela revient donc à prendre soin de votre circulation sanguine !

Comment agrandir son pénis sans médicament avec des exercices simples.

Si vous-vous demandez comment agrandir son pénis sans médicament, et bien la réponse la plus évidente concerne vos habitudes de vie. On ne peut pas espérer augmenter la taille de sa verge si on adopte pas d’abord les bons réflexes au quotidien. Cela signifie qu’il faudra non seulement manger sainement, mais en plus, pratiquer une activité physique.

allonger la taille du pénis naturellement

En parallèle d’un mode de vie sain, vous pouvez incorporer ces différentes techniques pour augmenter la taille du pénis de manière naturelle. Notez que vous pouvez pratiquer tous ces exercices en synergie et de manière quotidienne. Veillez toutefois à ne pas vous blesser.

Le Jelqing.

Cette méthode est extrêmement populaire chez les hommes qui se demandent comment agrandir son pénis sans médicament. Elle ressemble un peu à la masturbation, d’ailleurs en perse Jelqing signifie masturbation. La différence est que les mouvements se réalisent avec l’index et le pouce, en formant un « O ». L’idée étant de faire remonter le sang depuis sa base jusqu’au gland en stimulant la dilatation des vaisseaux sanguins. Réalisez cet exercice de préférence sous une douche chaude, afin d’optimiser son effet sur la circulation.

Le stretching.

Ce massage pénien s’attache non pas à la circulation sanguine, mais à l’élasticité des tissus péniens. En effet, comme son nom anglais l’indique, l’idée ici est d’étirer votre verge. Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n’est pas aussi évident que cela ! Pour que l’exercice soit efficace, il faut le réaliser sur un pénis excité, sans toutefois qu’il ne soit en érection. Avec l’une de vos mains, maintenez fermement votre sexe depuis sa base. Et avec votre main libre, étirez-le doucement, au niveau de votre gland. On conseille généralement d’étirer quelques secondes, puis de relâcher avant d’étirer de nouveau. Cela pendant 1 minute.

Les exercices de Kegel.

Cette technique est également très connue des hommes qui souhaitent améliorer la qualité de leur érection. En effet ici on travail sur le muscle pubien que l’on va chercher à fortifier. De cette manière votre sexe peut se maintenir en érection plus longtemps et s’allonger sans difficulté. Pour réaliser les exercices de Kegel, c’est assez simple, il suffit de contracter à plusieurs reprises votre muscle pubococcygien. Pour le repérer : c’est celui que vous contractez lorsque vous retenez l’urine. Et c’est celui que vous relâchez au moment d’éjaculer.

Pour obtenir des résultats plus rapidement, vous pouvez utiliser une pompe à pénis. Ce dispositif accentue les effets d’un massages pénien. Par ailleurs, sachez qu’il existe aussi des mécanismes, appelés « extenseurs péniens ». A porter la nuit et en journée ils maximisent les effets du stretching. Pensez également aux crèmes pour grossir le pénis ! Elles sont idéales en complément de ses exercices.

Agrandir son pénis sans médicament, c’est possible ?

Si vous adoptez un mode de vie sain et que vous mettez en place ces quelques exercices, alors vous allez améliorer la circulation sanguine dans vos tissus péniens. Et vous mettez donc toutes les chances de votre côté pour augmenter la taille de votre pénis. Toutefois il serait faux de parler de miracle. Vous pouvez éventuellement gagner quelques centimètres au bout de plusieurs mois. Mais ne vous attendez pas à doubler la taille de votre verge en moins de deux semaines.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *