Produits

Bathmate avis : test et opinion au sujet de la pompe pénienne la plus vendue au monde.

La pompe à pénis Bathmate est un véritable best-seller mais si vous souhaitez vous faire un avis personnel avant de l’acheter, et bien vous êtes au bon endroit !

En tout cas, 92% des hommes qui l’ont essayé ont manifesté leur satisfaction. Un pénis plus gros, oui. Mais aussi des érections de bien meilleure qualité. A priori, la marque Bathmate a mit au point un dispositif redoutablement efficace ! Il faut dire aussi que ce ne sont pas des pompes péniennes comme les autres. Elles fonctionnent en effet avec de l’eau. Et au vu des résultats obtenus, il semblerait que cela change tout.

Que ce soit pour agrandir la taille de votre pénis, rectifier une courbure gênante ou pour traiter un dysfonctionnement érectile, la pompe à pénis Bathmate récolte tous les suffrages.

Bathmate : la pompe à pénis qui fonctionne vraiment.

Acheter Bathmate Bathmate est la seule marque qui bénéficie d’un taux de satisfaction si élevé ! 92% des hommes qui l’ont essayé on observé des résultats concrets après seulement quelques semaines d’utilisation :

  • Un pénis plus gros, au look plus virile.
  • Des érections dures, fortes et durables.

La pompe à pénis Bathmate bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé ! Si vous n’obtenez pas les résultats escomptés, vous êtes entièrement remboursé !

Avis Bathmate : les différents modèles de la marque.

Pour commencer cet avis concernant Bathmate, nous allons directement rentrer dans le vif du sujet. C’est à dire : les différents modèles proposés par la marque. Ils sont au nombre de deux : Hydromax et HydroXtrem. Et s’ils fonctionnent tous les deux un système hydraulique, il est intéressant de connaître leurs spécificités. Pour ainsi correctement choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Bathmate Hydromax : l’évolution de la célèbre pompe pénienne Hercules.

Voici tout d’abord la série Hydromax. Avec plusieurs millions d’exemplaires vendus dans le monde, autant vous dire que c’est le modèle phare de la marque. Cette popularité est sans aucun due à son efficacité. Mais aussi parce que ce modèle est l’héritier directe de la célèbre pompe pénienne Hercules, lancée il y a plus de 13 ans.

Pour ceux qui ne le savent pas, la pompe Hercules est la toute première pompe pénienne a être équipée d’un système hydraulique. C’est à dire à fonctionner avec de l’eau. Les retours clients positifs ont été si nombreux à son sujet que la marque s’est rapidement fait un nom sur le marché. Quelques années plus tard, elle fait évoluée son modèle qu’elle nomme en toute sobriété : Hydromax.

Bathmate Hydraumax.

Comme vous pouvez le constater, la série Bathmate Hydromax se décline en 4 modèles qui varient selon la taille de votre pénis. Bien entendu, cela n’aura aucune influence sur son efficacité. Par contre son prix de vente, lui, varie en fonction du modèle choisis. Comptez entre 109 et 149 euros pour une Hydromax.

Bon à savoir
Si vous n’êtes pas sûr de la taille de votre pénis, vous trouverez de précieux conseils pour sa mesure sur le site du fabricant ! N’hésitez pas à y jeter un œil avant de passer commande !

Bathmate HydroXtrem : pour un maximum de pression !

La série HydroXtrem est, comme son nom l’indique, un modèle équipé d’une système encore plus puissant. Il fonctionne bien entendu lui aussi avec de l’eau. Mais il intègre également une poire qui permet d’appliquer un maximum de puissance au niveau de votre pénis.

En toute logique, qui dit plus de pression, dit meilleurs résultats. Toutefois la marque met en garde : ce modèle ne convient pas forcément à tout le monde ! La pression appliquée peut en effet être gênante, voire douloureuse au début. C’est pourquoi la pompe à pénis HydroXtrem convient d’avantage à ceux qui ont l’habitude d’utiliser ce genre de dispositif.

Avis Bathmate HydroXtrem

Tout comme la série précédente, la pompe à pénis HydroXtrem se décline en 5 modèles qui varient selon la longueur de votre pénis. Encore une fois l’efficacité sera exactement la même, quel que soit le modèle choisit. C’est le prix qui varie :  comptez entre 199 et 259 euros pour une HydroXtrem.

Rappel
Toutes les pompes à pénis Bathmate bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé ! Vous ne prenez donc aucun risques !

Pompe pénienne Bathmate : les effets sur le pénis et la vie sexuelle.

L’objectif d’une pompe à pénis est de reproduire le phénomène de succion. De cette manière il est possible d’augmenter graduellement et durablement l’afflux de sang dans le pénis. Grâce à leur système hydraulique, les pompes Bathmate fournissent une pression plus élevée que dans le cas d’une pompe traditionnelle. Cela, sans risque de traumatisme.

Mais concrètement, quels sont les bénéfices que vous pourrez tirer de l’utilisation d’une pompe à pénis ? La réponse dans la suite de cet avis concernant Bathmate !

Agrandissement de la taille de la verge.

C’est en général la première motivation des hommes qui utilisent ce genre de dispositif. La pompe pénienne figure parmi les techniques pour agrandir la taille du pénis les plus efficaces. Et les modèles proposés par la marque Bathmate sont sans aucun doute les plus à même de vous satisfaire de ce côté là !

Pour gagner plusieurs centimètres en longueur et en largeur, il faut obligatoirement stimuler la circulation sanguine pénienne. C’est ainsi que les milliers de vaisseaux sanguins qui se trouvent dans le corps spongieux et caverneux vont pouvoir se gorger de sang. Et donc augmenter le volume de votre pénis. Mais pour que cela fonctionne, il faut bien entendu reproduire une succion suffisamment puissante ! Autrement, cela ne sert strictement à rien.

Grâce à son système hydraulique, la pompe à pénis Bathmate est actuellement la plus puissante du marché. C’est pour cela qu’elle permet de gagner plusieurs centimètres, dès les premières utilisations.

Des érections de meilleure qualité.

L’un des avantages à utiliser une pompe à pénis, c’est que vous agissez sur plusieurs fronts à la fois ! En effet la circulation sanguine au niveau du pénis détermine également la qualité de vos érections ! Rappelez-vous, le pénis est un organe érectile. Ce qui signifie qu’il se redresse grâce à sa capacité à absorber le sang dont l’afflux est accéléré sous l’effet de l’excitation.

Bathmate Hydromax

Comme je vous l’expliquais un peu plus tôt dans cet avis, la pompe à pénis Bathmate cherche à reproduire l’effet de succion. Si vous avez déjà vu à quoi ressemble un suçon, vous comprendrez comment le sang est attiré au niveau de votre sexe. Ce qui permet d’obtenir rapidement une érection. D’ailleurs, toutes les séances de pompe à pénis se soldent par un pénis en érection !

Si vous utilisez correctement votre Bathmate vous pourrez progressivement augmenter l’afflux de sang vers votre pénis. Et donc réduire le risque d’impuissance ou d’érections molles. Plus de dysfonctionnement érectile et une activité sexuelle au rendez-vous : cela ravira votre partenaire !

Des orgasmes plus intenses.

L’une des conséquences directe d’un pénis mieux irrigué en sang est l’augmentation de sa sensibilité ! Attendez-vous à des sensations décuplées, des rapports intimes beaucoup satisfaisants et des orgasmes intenses comme jamais.

A cela, il faut bien entendu rajouter le facteur psychologique. Faire l’amour avec un pénis que l’on sent gonflé à bloc est beaucoup plus excitant ! Et lorsque vous verrez les premiers résultats de son agrandissement, vous aurez tout le temps envie de faire l’amour. Vous pourrez rattraper le temps perdu lorsque vous étiez complexé. Et enfin savourer le sexe en toute sérénité, en étant sûr de vous et votre pénis. Vous pourrez maintenir une érection forte, avoir un orgasme puissant et une libido retrouvée !

Comme nous le verrons un peu plus loin dans cet avis, les retours clients Bathmate ont tous un point commun : la confiance en soi retrouvée. Chose qui se traduit par des ébats amoureux épanouis et parfois même une redécouverte de la sexualité. Cette pompe à pénis a montré ses qualités : plus de dysfonction érectile, une éjaculation repoussée mais intense et des rapports sexuels de qualité !

Comment utiliser une pompe à pénis hydraulique Bathmate ?

Vous l’aurez compris, quel que soit votre problème, la pompe à pénis Bathmate peut vous aider. Reste à savoir comment s’en servir ! Ne vous en faîtes pas, il n’y a absolument rien de compliqué. Son utilisation s’avère même plutôt agréable !

Conseils d’utilisation pour de meilleurs résultats.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, les pompes à pénis de la marque Bathmate sont équipées d’un système hydraulique. C’est à dire qu’elles fonctionnent avec de l’eau. De prime à bord, cela peut sembler très peu pratique. Mais en réalité, il suffit de l’utiliser sous la douche ou dans votre bain ! C’est de là que la marque tire d’ailleurs son nom … Votre pompe à pénis devient un véritable compagnon de douche !

Pompe à pénis hydromax

Concrètement pour utiliser une Bathmate il n’y a aucune science. Il suffit de la remplir avec de l’eau – tiède de préférence – et d’y glisser votre pénis. Prenez soin de bien coller l’embout en caoutchouc contre votre pubis. Réglez le degré de succion désiré grâce à la petite valve qui se trouve à l’extrémité de la pompe. Et commencez à pomper en effectuant un geste similaire à celui de la masturbation.

Pour obtenir de bons résultats, le fabricant recommande une utilisation quotidienne pendant environ 15 minutes. Mais rien ne vous empêche d’utiliser votre Bathmate de manière sporadique, juste avant un rapport sexuel. Ou bien de vous en servir de manière récréative, pour un petit plaisir en solo sous la douche ! Comme je le disais dans notre dossier spécial pompes à pénis, certains dispositifs ont une vocation de jouet sexuel.

Petite astuce !
Si vous le souhaitez, vous pouvez raser votre pubis ! La pompe pénienne pourra ainsi mieux adhérer à votre peau et offrir plus d’étanchéité.

Mise en garde.

Les pompes à pénis de la marque Bathmate ont été élaborées par une équipe de professionnels. Et ne représente aucun danger pour votre pénis. Néanmoins, il convient de l’utiliser correctement ! Par exemple il n’est pas conseillé de prolonger vos séances au-delà de 15 minutes au risque d’endommager les tissus péniens. De même, une pompe à pénis s’utilise toujours sur un pénis à l’état flaccide.

Si vous constatez des rongeures, douleurs ou irritations, interrompez le traitement et parlez-en avec votre médecin. L’utilisation d’une pompe à pénis ne devrait en aucun cas être douloureuse, et ne devrait pas laisser de traces.

Par ailleurs, pour obtenir de bons résultats il convient de faire quelques ajustements au niveau de votre hygiène de vie. Arrêter la cigarette, réduire votre consommation d’alcool, faire du sport et surveiller votre alimentation sont autant de gestes qui vous permettront d’optimiser les effets de votre pompe pénienne Bathmate. Vous pouvez également demander conseil à votre sexologue, à votre urologue ou votre médecin traitant.

Bon à savoir
Vous pouvez combiner l’utilisation d’une pompe pénienne avec une crème pour grossir le pénis. Ou avec un complément adapté. Pour plus d’information, reportez vous à notre dossier sur comment agrandir le pénis.

Pompe à pénis Bathmate : avis et retours d’expériences des hommes qui l’ont testé.

Voici à présent quelques avis d’hommes qui ont testés Bathmate. Comme vous allez pouvoir le constater, la pompe à pénis Bathmate permet bel et bien d’endiguer la majorité des problèmes masculins. Depuis la taille du pénis jusqu’aux performances en passant par sa forme !

J’ai trouvé ces retours clients sur le site du fabricant. Et malheureusement ils sont tous en anglais. Voici donc une capture d’écran, ainsi que la traduction, pour ceux qui ne parlent pas la langue.

Retours clients pompe à pénis

Je suis absolument fan de ce produit. J’ai immédiatement vu les résultats mais il faut continuer de s’en servir pour les conserver. C’est mon meilleur achat. Anonyme.

J’ai obtenu d’incroyables gains … Je me sens beaucoup plus sûr de moi et bien plus sain. Anonyme.

J’avais perdu en longueur et en circonférence avec l’âge et je souffrais parfois de dysfonctionnement érectiles. Mon Hydromax a réglé le problème des D.E. dès la première semaine d’usage. J’ai ensuite gagné 2,5 cm de longueur. Je suis presque aussi performant que lorsque je suis sorti du lycée. Anonyme.

Mon avis est vraiment très positif pour tout ce qui m’est arrivé. Comme vous avez pu le voir, j’ai obtenu de très très bons résultats. J’ai des érections plus longues, je suis plus confiant …. Absolument parfait. Dan Green.

J’ai utilisé la pompe  Bathmate Hydromax 7 pendant 6 mois et j’ai pratiquement dit adieux à mes problèmes érectiles. J’ai aussi gagné 2,3 cm en érection et 1 cm en semi-érection et 1,8 cm de circonférence. Je suis à présent prêt pour la Bathmate Hydromax 9 ! Pas mal pour un gars de 64 ans ! Bathmate fonctionne ! Anonyme.

Si vous souhaitez connaître d’avantages d’avis positifs au sujet de Bathmate, je vous invite à vous rendre sur leur page Instagram. On y trouve pleins de témoignages et retours d’expériences. Par ailleurs vous pouvez également vous rendre sur le blog de la marque. Dans la catégorie proofs (preuves en français), vous pourrez suivre l’évolution de Dan Green et de Ellis Lacy. Deux jeunes hommes qui vous montrent, vidéos à l’appui, la façon dont Bathmate leur a permit d’augmenter la taille de leur pénis.

Pompe à pénis Bathmate avis : avantages, inconvénients et bilan.

Cet avis au sujet de la pompe à pénis Bathmate touche à sa fin. Il est à présent temps de faire un bilan. Nous allons donc récapituler ce qui a été dit afin que vous ayez tous les éléments nécessaires pour vous forger une opinion personnelle.

Atouts et lacunes de la pompe à pénis Bathmate.

Comme vous l’aurez compris, côté inconvénients, il n’y a pas grand chose à dire. Peut-être le prix. Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un produit de très bonne qualité. Garantie 2 ans qui plus est ! En plus il bénéficie également d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Donc finalement cet investissement n’est pas très risqué ! D’autant que je vous déconseilles fortement de vous acheter une pompe à pénis de mauvaise qualité. Non-seulement vous risquez d’endommager votre pénis. Mais en plus vous n’obtiendrez aucun résultat.

Côté atout par contre, nous avons abordé plusieurs points :

  • Le système hydraulique permet de reproduire un effet de succion maximal, sans risque pour votre pénis.
  • Ce dispositif vous permet d’agrandir la taille de votre pénis, mais aussi de lutter contre les problèmes d’érection. Si votre pénis est courbé, vous pourrez également le redresser.
  • Un grand choix de modèles : vous pouvez choisir une pompe à pénis adaptée à votre taille et vos objectifs pour ainsi cibler son action.
  • Les résultats sont garantis ou remboursés.
  • 92% des hommes qui ont essayé une Bathmate sont satisfaits des résultats obtenus.
  • Sa popularité sur les réseaux sociaux est un véritable gage de confiance.

Bref, vous l’aurez compris, la marque Bathmate est pratiquement irréprochable. Si vous êtes décidé à vous offrir une pompe à pénis, c’est vers ce fournisseur que je vous conseille de vous tourner. Pas besoin d’intervention chirurgicale ou d’injections. Bathmate agit comme une stimulation naturelle. Virilité retrouvée et performances sexuelles au rendez-vous !

La Bathmate : où peut-on l’acheter ?

Si vous souhaitez vous procurer une pompe à pénis Bathmate, et bien je vous conseilles de vous rendre directement sur le site officiel de la marque. C’est à cet endroit que vous profiterez :

  • du meilleur tarif ;
  • de la garantie de 2 ans ;
  • de la livraison offerte ;
  • et bien sûre : de la garantie satisfait ou remboursé.

Par ailleurs, de nombreuses contre-façons circulent sur le web. En commandant sur le site du fabricant vous êtes sûre d’acquérir un modèle authentique !

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer